Topic des nouvelles technos et du web 3.0

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:43:32 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juillet 05, 2012, 12:14:30 PM
Je ne suis pas spécialement pour ACTA, pas spécialement pour l'UMP non plus. Les méthodes totalitaire, extrémistes, les méthodes de quasi dictateur employées pour ne pas ouvrir le débat me font bien plus peur que le traité en lui même.
Et donc, le fait que ca ait ete fait dans le secret total, avec meme de nombreux diplomates prenant part aux discussions disant qu'ils aucune idee du vrai contenu, tu te dis pas que ca cache quelquechose ?

Quand au reste de ton message, c'est ta tirade habituelle "vous etes tous des pirates qui veulent juste avoir toutes les series et les films gratuits" qui est totalement sans fondement ...
Si tu penses qu'une association comme la quadrature du net est faites de jeunes prepuberes qui veulent voir un screener de spiderman sans etre punis, tant mieux pour toi, mais faudrait ouvrir un peu les yeux quand meme :baille:

luch78

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juillet 05, 2012, 12:14:30 PM
Je ne suis pas spécialement pour ACTA, pas spécialement pour l'UMP non plus. Les méthodes totalitaire, extrémistes, les méthodes de quasi dictateur employées pour ne pas ouvrir le débat me font bien plus peur que le traité en lui même.

Au départ, c'était le bordel quand les calèches sont arrivés, on a fait des règlements, on a parlementé, et ça donne aujourd'hui quelque chose de logique au niveau des transports, ou on a des droits et des devoirs. Si tu te gares en pleine rue, tu grilles un feu rouge, si tu roules a 55km/h tu es en faute et tu va devoir payer, au sens propre et figuré.


Ouais mais enfin maintenant ils veulent surtout que tu fasses le plus de conneries possibles pour payer la dette de la france hein :beauf:
Et puis ils ont fait le permis à points aussi, t'as oublié que c'est bien réglé, sauf que quand les gens ont plus de points, ils roulent quand même, donc on leur rend les points sinon c'est pas bien. Au final, tout ce qui les intéresse c'est notre tune, point final.
ET si internet pouvait "un peu" sortir de cette logique c'est pas si mal, un petit coin de ciel bleu dans toute cette merde non ??

Baron.de.Münchhausen

Combien de décidions qui ont changé les choses ont été prises a la hâte, par une poignée de personnes ? Quasiment toutes.

Elles sont toute logique, le truc c'est qu'on ne sait jamais quelle est la date buttoir. Ce n'est qu'une question de temps.

Pourquoi se battre contre une décision qui de toute manière viendra naturellement avec ou sans votre aval ? On ne peut pas continuer de griller des feux, de pirater des ondes radios toute sa vie, effectivement il est grand temps d'ouvrir les yeux, et pas toujours du même coté.


Baron.de.Münchhausen

Moi j'ai jamais perdu 1 seul point, apprenez a conduire !

Le permis a point résume bien l'idiotie des gens, je perds tout mes points, par ma faute, mais je peux pas m'empêcher de rouler donc je roule, DONC le permis a point ne sert a rien, CQFD.

Toujours cautionner l'abus, sans se remettre en question. Pourquoi tu roulerai a 90 alors que c'est limité a 70 ?

Les règles, on les respecte ou on ne les respecte pas, il n'y a pas de choix, on est pas devant un menu de restaurant. C'est ce qui différencie le citoyen de l'homme sauvage.

Bakappoi

donc en fait t'as toujours pas compris que personne n'était contre le fait de faire payer ceux qui telechargent illégalement mais simplement contres les moyens et la méthode prévue?

Baron.de.Münchhausen

J'ai trés bien compris les méthodes :

CitationVous avez envie de reprendre une phrase d'un film qui vous a fait rire pour la placer au cours d'une soirée sans citer son auteur ? Bing ! Une amende !

Vous avez regardé le score d'un match de foot sur l'écran TV d'un bar où vous  n'avez pas consommé ? Paf ! Une amende.

Vous fredonnez cette chanson sous la douche ? Boum ! En prison !

Ne croyez pas que c'est moi qui est écrit ça, ça vient d'un site anti-Acta (Pléonasme ?)  gizmodo.fr. Ça fait trés peur non ? On a évité 1984 de trés peu, merci au joueur du grenier, Usul et Fanta974. J'ai failli y croire 20 secondes. Le texte n'est pas passé, quelle surprise, quel suspens. On vous a mit la pression et vous avez gobé a 100%, tout ça pour vous faire passer un futur texte, que vous avalerez d'une traite vu que c'est pas Acta = Le mal incarné.

Je caricature a outrance, mais je suis LARGEMENT battu par les détracteurs de Acta. C'est franchement grotesque. Il y'a des pays qui subissent la VRAIE censure, les VRAIES libertés individuelles, le VRAI manque de démocratie.

Mais surtout n'en parlons pas, ne faisons pas de pétitions, Acta n'est plus, nous avons gagné. Nous sommes beaux et forts.


Leonfr24

J'ai trouvé!
T'as des actions chez Sony et tu flippes quand tu voies l'etat de leur cotation...C:-)

Baron.de.Münchhausen

Ce doit être ça.

Ou alors, je ne suis tout simplement pas d'accord avec "la communauté internet" car elle est tellement puérile et ridicule sur ce coup que c'est humainement impossible de ne pas me foutre de sa gueule.

Gmooron

Je crois que la puérilité ne se trouve pas là où tu le crois mon cher InBed, vu tes réponses têtues où tu mets tout le monde dans le même panier sans même lire les arguments...

Leonfr24

Sinon Hobes  recherchait  un agregateur  j'en ai trouvé un pas mal qui regroupe beaucoup de news high tech.
Appy Geek dispo sur ios et Android, existe en version tablette.

http://www.mobilesrepublic.com/appygeek-fr/

pippoletsu

Google Currents ou Flipboard, ça marche très bien quand même.

Hobes

Citation de: Leonfr24 le Juillet 06, 2012, 09:27:39 AM
Sinon Hobes  recherchait  un agregateur  j'en ai trouvé un pas mal qui regroupe beaucoup de news high tech.
Appy Geek dispo sur ios et Android, existe en version tablette.

http://www.mobilesrepublic.com/appygeek-fr/

Merci pour le lien :jap:

Cela dit je suis sous Windows Phone donc ca ne me servira pas à grand chose.

Mais bon, moi je cherche surtout une appli sur PC. J'aurais aimé un truc un peu comme les extensions Firefox/Chrome pour Gmail qui t'affiche une popup quand t'as un mail (donc ici quand un flux a été mise à jour).

Google Reader m'affiche uniquement une notification sur le nombre de news non lus. C'est déjà pas mal, mais pas encore assez pratique.


Leonfr24


Gmooron

Vite, faut chercher le mdp de kritchett :ninja: