Topic des nouvelles technos et du web 3.0

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:43:32 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Personnellement je n'aime pas trop les objets connectés actuels mais je suis intrigué. Je trouve le Nest cool par exemple..

JiHaisse

J'ai essayé pendant une heure hier, jamais assez rapide. On va recevoir nos invits par le circuit classique avant que j'ai obtenu quoique ce soit. :nerd:

Hobes

#752
C'est clair :nerd:

Sinon Twitter complètement à l'ouest. Les messages affichés datent d'il y a 2 heures. J'ai l'impression, et ce n'est peut-être qu'une impression, qu'ils ont des problèmes de serveurs. Hier déjà pendant plusieurs minutes j'avais eu le fameux message qui nous dit de repasser plus tard.

Futch

En fait tu fais parti des élu à avoir la nouvelle version avec les tweets qui devraient t'intéresser mais que tu as raté :nerd:

Gmooron

#754
Citation de: JiHaisse le Octobre 24, 2014, 10:19:36 PM
Personnellement je n'aime pas trop les objets connectés actuels mais je suis intrigué. Je trouve le Nest cool par exemple..
Achète Qivivo plutôt  :frhautain:

Gmooron

Bon, je me suis enfin inscrit à LastPass et j'ai pris un compte premium (12$ par an).

Je pense que je vais bientôt me procurer une Yubikey aussi.

pippoletsu


Jb

Toi Gmooron, le paranoïaque de la vie privée sur le web, est prêt à céder la gestion de tes mots de passe à un système tiers qui sait meme pas encoder les C cédille sur leur portail public ? :nerd:

Gmooron

En fait, ils sont encryptés chez eux les mdp. Donc ils y ont pas accès, et c'est reconnu comme étant l'un des meilleurs services.
Et c'est bien plus sécurisé que mes mots de passe que je réutilise entre sites :saint:

@pippo : C'est un service qui entrepose tes mdp pour tous tes services (en l'occurence, je laisse le plugin les générer, c'est plus sécurisé). Tu peux faire du 2-auth aussi. notamment avec une Yubikey (ou avec Google Auth ou d'autres trucs).

JiHaisse

 Très intéressant. Sans le premium c'est pas intéressant?

Gmooron

Le premium est obligatoire si tu veux utiliser les applis mobiles ou si tu veux utiliser une yubikey. Ca te permet de partager des mdp avec des gens aussi. Et puis un service qui te fait payer, au final, c'est rassurant  :tapie:
Là je vais remplacer dripbox par hubiC aussi (déjà ils ont une appli WP8, ça fait une différence)

Hobes

CitationYouTube considering removing ads, if you're willing to pay for it

I had a feeling this day would come, and I'm very curious to see how users react to it. By now we are all most likely very familiar with those ads that run on YouTube when you are loading up your favorite video. Love 'em or hate 'em, it would appear that YouTube is developing a service that would offer access to all their videos without the ads appearing. That's right folks... no more YouTube ads. The catch? You'll need to pay for it.

YouTube is in the process of developing a paid subscription model that would allow you to access the service without ads. Long time Google veteran Susan Wojcicki, who recently took over as head of YouTube earlier this year, is heading up the project. The executive revealed the plans at the Recode Mobile conference yesterday.

http://www.androidauthority.com/youtube-remove-ads-pay-544163/

Le pire c'est qu'on sait que ça va arriver, on sait qu'on va devoir payer pour des chaines... la question c'est quand ? Et est-il possible que d'ici là un concurrent crédible, gratuit, puisse émerger ? Oui je suis naïf, la réponse est non.

Alphonse

La réponse est oui sincèrement, t'en fais pas :o

Gmooron

http://www.engadget.com/2014/10/29/hp-reveals-sprout/



:laporte:

Bon pour un mec comme moi ça sert à rien mais pour des mecs créatifs, c'est pas mal.

luch78