Topic des nouvelles technos et du web 3.0

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:43:32 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Faut je vous parraine pour ça envoyez du mail.

pippoletsu


Hobes

Et dans 6 mois, devenu indispensable, faudra payer (je dis ça sans animosité aucune, juste un constat hélas).

JiHaisse

Citation de: Hobes le Décembre 01, 2014, 08:14:19 AM
Et dans 6 mois, devenu indispensable, faudra payer (je dis ça sans animosité aucune, juste un constat hélas).

Ça dépend. Le premium est utile pour la synchro des MDP notamment. Pas de fonctionnalité indispensable.

En fait tu deviens surtout captif dès que tu l'installes. Dès que tu passes par un tiers pour gérer tes MDP. Mais c'est tout l'objet de l'appli finalement, et tu peux exporter les MDP contenus si t'as envie d'arrêter.

Gmooron

Justement hobes, lastpass, et apparemment dashlane ont déjà un mode premium. Les mecs te font pas croire que tout restera gratuit à vie.
Perso j'ai direct pris la version premium lastpass, 12$ par an, pour utiliser les applis mobiles.
Et ke vais me prendre une yubikey, je me demande simplement si j'attends la spécification uhf (plus sur de l'acronyme) over nfc.

JiHaisse



J'avoue je suis séduit par le design et l'exécution.

Gmooron


JiHaisse


Bakappoi

Faut lui dire que son pantalon a rétréci au lavage.

Hobes

:lol:

J'aime bien l'idée et l'exécution aussi. Par contre je la trouve un peu grosse (mais s'il n'y a que ça qui gène, je suppose qu'ils peuvent proposer des modèles de différentes tailles).

Enfin de toute façon tout ce qu'est e-ink, j'adore. Vu les gains en autonomie, tous les fabricants de mobiles devraient l'intégrer pour afficher des notifications simples comme ça se fait sur je ne sais plus quel tel.

JiHaisse

Le Yotaphone de mémoire? Le truc russe là qui est double face.  Oui. :jap:

Gmooron


Hobes

Ca tue tellement, je ne sais même pas pourquoi personne ne leur volent l'idée :segolhaine:


slyt

Messieurs, j'ai besoin de votre aide. Je recherche un disque dur externe multimédia qui serait aussi wifi.
J'ai bien vu le WE Art 3.0 qui était très impathique, mais pas Wifi
Et aussi le LACIE Fuel. Mais pas encore vu les codecs supportés.

Qu'est-ce que vous utilisez (pour un utilisateur de Windows... pas de Mac, pas de Time Capsule) ?

pippoletsu

Citation de: Hobes le Décembre 02, 2014, 12:39:26 AM
Ca tue tellement, je ne sais même pas pourquoi personne ne leur volent l'idée :segolhaine:


699