Topic des nouvelles technos et du web 3.0

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:43:32 PM

« précédent - suivant »

Jb


CrichtonCrais

Y a aussi le fait que j'aime pas la tournure "indispensable" un peu trop imposante que prend Google.

glen

Citation de: Jb le Février 13, 2015, 03:36:43 PM
Firefox + léger que Chrome ?

En dehors du temps démarrage (que je ne fais qu'une fois par jour donc), ouais il roule mieux que chrome là et j'ai plus tous les ptits bugs qui m'emmerdaient sur pas mal de sites.

Jb

Citation de: CrichtonCrais le Février 13, 2015, 03:45:37 PM
Y a aussi le fait que j'aime pas la tournure "indispensable" un peu trop imposante que prend Google.

T'as toujours la solution Chromium

Gmooron


Hobes


JiHaisse


CrichtonCrais

J'ai longtemps utilisé Opéra mais la dernière version (le reboot quoi) était pas encore finalisé à l'époque de mon switch. Je ne sais même pas si tout est là actuellement.

Hobes

Visiblement Google veut lancer un nouveau réseau social *tousse* sur la nourriture cette fois :

CitationIt looks like Google's next social network will center on food

Tentatively known as Tablescape, Google's new project is designed around a community "to make, share and discover amazing foodographs." The business of taking pictures is so large that there's even a catchy word associated with it. Foodographs. As in, "Hold on guys I just need to snap a quick foodograph."

http://www.technobuffalo.com/2015/02/18/it-looks-like-googles-next-social-network-will-center-on-food/

C'est déjà ce que fait tout le monde au travers des autres réseaux sociaux. Si ça se confirme j'ai un peu de mal à voir ça marcher mais qui sait.


Hobes

Dans un autre genre, ils vont lancer (officiellement cette fois) un outils en ligne à la Doctissimo.

Ce sera pour l'instant seulement accessible aux USA mais l'idée c'est que Google Search nous donne des détails sur chaque maladie, quels symptômes, qui consulter...

CitationWe worked with a team of medical doctors (led by our own Dr. Kapil Parakh, M.D., MPH, Ph.D.) to carefully compile, curate, and review this information. All of the gathered facts represent real-life clinical knowledge from these doctors and high-quality medical sources across the web, and the information has been checked by medical doctors at Google and the Mayo Clinic for accuracy.

That doesn't mean these search results are intended as medical advice. We know that cases can vary in severity from person to person, and that there are bound to be exceptions. What we present is intended for informational purposes only—and you should always consult a healthcare professional if you have a medical concern.

But we hope this can empower you in your health decisions by helping you learn more about common conditions. We're rolling it out over the next few days, in the U.S. in English to start. In the long run, not only do we plan to cover many more medical conditions, but we also want to extend this to other parts of the world. So the next time you need info on frostbite symptoms, or treatments for tennis elbow, or the basics on measles, the Google app will be a better place to start.

http://googleblog.blogspot.fr/2015/02/health-info-knowledge-graph.html

Gmooron

Pebble qui repasse par kickstarter, cette honte ...

Et je la trouve vraiment quelconque leur montre là :sweat:

Et pourtant, ils sont en train de détruire tous les records.

MykeHell

C'est la troisième fois non ? Derangeant de remettre le couvert sur Kickstarter. Les mecs qui prennent la plateforme pour un webstore...

pippoletsu

Citation de: Hobes le Février 25, 2015, 08:13:12 PM
Dans un autre genre, ils vont lancer (officiellement cette fois) un outils en ligne à la Doctissimo.

Ce sera pour l'instant seulement accessible aux USA mais l'idée c'est que Google Search nous donne des détails sur chaque maladie, quels symptômes, qui consulter...
Ça existe déjà en France :miyamoto:
Ça s'appelle DocForYou.

Jb

Citation de: MykeHell le Février 25, 2015, 10:32:29 PM
C'est la troisième fois non ? Derangeant de remettre le couvert sur Kickstarter. Les mecs qui prennent la plateforme pour un webstore...

J'ai l'impression que Kickstarter devient une plateforme de réservation en ligne en avant premiere. Ca permets aux boites de préparer leur release en s'assurant un revenu minimum, et les consommateurs sont contents car ils ont du contenu en exclu
Bientot l'iPhone 6S sur Kickstarter

Hobes

Pour les deux/trois qui n'ont pas décoché une certaine case sur Android, un lien marrant :
https://maps.google.com/locationhistory/b/0/