Topic des nouvelles technos et du web 3.0

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:43:32 PM

« précédent - suivant »

minikenshin


Hobes

En fait je pensais vraiment avoir désactivé la fonction du coup ça m'a fait tout drôle de voir mes trajets récents tracés.


Tiens d'ailleurs sur Youtube, l'activation de la lecture automatique (une fois une vidéo terminée, il te redirige vers une vidéo similaire) me lasse déjà (en plus d'être peu pertinente). On peut le désactiver mais c'est stocké via cookies. Donc sur chaque appareil tu dois faire la modif, c'est assez lourd.

Titikaka

Bonjour!
Je sais pas si c'est le bon topic mais quelqu'un a une boite mail laposte.net?
Impossible de m'y connecter ce matin je sais pas si c'est mon adresse ou leur site.

Titikaka

Autant pour moi.
Une rapide recherche indique un bug national du à la maintenance du site.
Merci La Poste! Si même sur internet faut poireauter 3 jours devant le guichet pour retirer son courrier!... :sarcastic:

Gmooron

hubiC qui change ses offres (je suis pass sûr des prix précédents) :

100GB pour 1 euro/mois : 10 euros pour 1 an
10To pour 5 euros/mois : 50 euros pour 1 an

Hobes

Pour les utilisateurs de Chrome, extension désormais indispensable qui permet de consommer moins de données :
https://chrome.google.com/webstore/detail/data-saver-beta/pfmgfdlgomnbgkofeojodiodmgpgmkac

Ce sera à priori intégré d'office dans le navigateur mais en attendant, ce n'est pas de refus.

Shin

#846
Notre cauchemar s au boulot pour chrome mobile
Edit: et pas pour ce que vous imaginez

CrichtonCrais

J'ai du mal à saisir l'intérêt, vous pouvez m'éclairer ?

Hobes

#848
Pour les petites connexions ou les mobiles, ça permet de consommer 20% de data en moins car Chrome compresse les données et par définition permet de charger les pages plus vite.

Steph

Comme vous parlez de Chrome, est ce que vous lui connaissez un équivalent de Downloadhelper? (qui permet de récup les vidéo genre Youtube sous Firefox pour ceux qui connaissent pas)

Hobes

J'avais cherché il y a quelques mois sans succès. Du coup je suis resté sous Firefox pour ça. Mais ça a peut-être changé depuis, je suis preneur aussi si ça existe.

CrichtonCrais

Ah d'accord, merci Hobes. Pour mobile j'avais bien compris mais l'intérêt pour PC est moindre.

Bhaal42

Bah en France on connais pas ça, mais t'a plein de  pays où ils ont des quotas sur les connexions adsl aussi

Gabora

Citation de: Shin le Mars 30, 2015, 09:19:09 PM
Notre cauchemar s au boulot pour chrome mobile
Edit: et pas pour ce que vous imaginez

Pour quoi dans ce cas ?

CrichtonCrais

Citation de: Bhaal42 le Mars 31, 2015, 08:14:57 AM
Bah en France on connais pas ça, mais t'a plein de  pays où ils ont des quotas sur les connexions adsl aussi

Ouais j'ai eu l'occasion de le vivre :P Internet en dehors de la France ça fait peur des fois.