Topic des nouvelles technos et du web 3.0

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:43:32 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Shin

Citation de: Gabora le Mars 31, 2015, 08:24:49 AM
Pour quoi dans ce cas ?

Il y a des choses qui sont gratuites et illimitées, quand ça passe par les proxy Google ça ne l'est plus.

slyt

Citation de: Steph le Mars 30, 2015, 11:51:17 PM
Comme vous parlez de Chrome, est ce que vous lui connaissez un équivalent de Downloadhelper? (qui permet de récup les vidéo genre Youtube sous Firefox pour ceux qui connaissent pas)

Essaie cette extension :
http://www.chromeextensions.org/music-videos-photos/easy-youtube-video-downloader/#.VRpXYOGX9vo

Ryle

Ce n'est pas un poisson d'avril normalement car il existe des trucs similaires aux Etats-Unis pour des pizzas, un bouton permettant de commander directement sans passer par le site :chatthink:


Hobes

CitationYouTube planche sur une offre par abonnement

Le site de vidéo en ligne YouTube, filiale de Google, prépare le lancement d'un service par abonnement sans publicité, a-t-on appris mercredi de source proche du dossier. YouTube a commencé à contacter des partenaires producteurs de vidéos pour leur annoncer ce nouveau mode de diffusion de vidéos, qui passera par un abonnement mensuel et vise à permettre aux internautes de mieux adapter leur utilisation de YouTube à leurs besoins, a appris l'AFP.
Ni la date du lancement de ce service, ni le prix des abonnements n'a été précisé aux producteurs de vidéos, auxquels il a été expliqué qu'il s'agissait là d'une nouvelle façon de monétiser leurs oeuvres. YouTube, à l'origine un simple site d'échange de vidéos amateurs, repose principalement aujourd'hui sur la diffusion gratuite de vidéos, financée par des publicités sur le site.

Une porte-parole de YouTube s'est refusé à commenter ces informations. « Nous ne pouvons pas faire de commentaires sur des discussions en cours, mais donner plus de choix aux fans pour profiter des contenus qu'ils adorent, et aux créateurs pour gagner de l'argent, est toujours l'une de nos premières priorités », a-t-elle seulement fait valoir par courriel

http://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/0204289266788-youtube-planche-sur-une-offre-par-abonnement-1109667.php

Il va falloir que l'offre soit sacrément bonne pour que les gens y adhérent.

Futch

Ou alors ils vont balancer 5 pubs avant et après ta vidéo que tu ne pourras pas zapper dans la version gratuite.

Hobes

Ils en seraient bien capable. En tout cas j'imagine qu'ils ne peuvent pas prendre ce risque mais ils pourraient très bien, dans un premier temps, obliger les utilisateurs d'ad-block à le désactiver pour pouvoir regarder les vidéos.

Gmooron

Quand tu vois qu'il y a déjà des pubs de 2 minutes ...

Hobes

Après les montres et autres bracelets, voilà les colliers pour chiens connectés :


glen

Pour les chiens qui se font facilement la malle en pleine campagne, c'est pas mal.

Arkan

Hello hello les gens !

J'ai une petite question à vous oser à propos de Gimp, et vu que je sais pas où la mettre et que c'est un peu technologique, alors je l'incruste là :

Vous connaîtrez une astuce pour convertir un fichier gimp, pdf, png (ou autres) en mode CMJN d'une qualité convenable pour impression, idéalement en "PSO Uncoated ISO12647 (Fogra 47L)" (voir sets de table ici) ?
Gimp prétend pouvoir le faire, mais ça marche pô. Je me retrouve avec un fichier en niveau de gris qui passe pas auprès de l'imprimeur. J'ai tenté le site rgbtocmyk, mais résultat catastrophique.
Alors je sais que je devrais travailler sur un meilleur logiciel, mais la question n'est pas là en ce moment précis, je cherche juste une astuce pour le convertir.
Une idée ? Merci d'avance.



En Bonus : Sciences. La formule mathématique qui explique pourquoi tous les hipsters se ressemblent
Vocativ reformule : "En d'autres termes, les hipsters se ressemblent dans leur anticonformisme parce qu'il est impossible de suivre le rythme de la tendance. Un vrai hipster devrait être en flux tendu pour maintenir son authenticité. Donc, en théorie, un vrai hipster est à peu près aussi réel qu'une licorne."

glen

Aucune idée.. après si c'est juste pour dépanner, je peux te le faire via PS (mais j'ai pas le fogra 47l en revanche).

Arkan

Hello!

Merci pour la proposition. Finalement j'ai trouvé une solution temporaire plutôt simple. J'ai installé la version d'essai d'Acrobat Pro, puis fait la conversion depuis ce logiciel et ce en Fogra 47L. Oh yeah.
Ca tient du bidouillage, mais ça fonctionne.

Bonne journée.

Gmooron

Putain ça y est, Google maps force la nouvelle version avec cette fois aucun moyen de revenir en arrière :lourd:

Hobes

#869
Je tente une nouvelle semaine sans Google (définitivement je les hais avec le récent Mobilegedon). Là j'ai choisi DuckDuckGo. Je donnerai peut-être sa chance à Qwant (qu'est français) plus tard. Mes tous récents tests étaient de gros échecs. Google est toujours extrêmement pertinent, pointu et exhaustif. C'est vraiment dur de s'en passer.