Topic des nouvelles technos et du web 3.0

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:43:32 PM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationGoogle rachète Sparrow !

Voilà qui était complètement inattendu : Google vient d'annoncer l'acquisition de Sparrow ! L'excellent client courriel, disponible aussi bien sur Mac que sur iOS, se destinait à la base uniquement à Gmail avant d'étendre ses fonctionnalités vers un logiciel de gestion e-mail plus classique, le tout en conservant une interface à la Twitter.

Fort logiquement, l'équipe de Sparrow rejoint donc celle de Gmail afin d'accomplir une « vision » qu'elle ne pouvait réaliser qu'avec Google. Les développeurs assurent qu'ils continueront de travailler sur le logiciel, et à en assurer le support. Va t-on voir débarquer une version de Sparrow pour Android, ou est-ce que les fonctions de l'application seront intégrés au lecteur de courriels de l'OS mobile ? Le communiqué ne le précise pas, non plus que les termes financiers.

http://www.macplus.net/depeche-67454-google-rachete-sparrow

Jamais utilisé mais parait que c'est bien.

Jb


Ashura



Shin

Je l'ai lu vers 10h, je viens seulement de comprendre


:8: aussi

Ashura

Par contre la syntaxe wtf, gros moment d'absence là.

Hobes

Apparemment Google a enfin débuggé son système d'abonnement à des chaînes (on n'était pas toujours mis au courant d'une nouvelle vidéo, même si c'était le cas). Du coup l'interface a été refaite avec un système qui indique si la vidéo a été lu, et globalement les modifications graphiques me plaisent aussi.


Hobes

Citation de: Soda le Août 03, 2012, 07:57:40 PM
what

Ca :



Quand on regarde une vidéo sur Youtube ça devient grisé avec une mention "visionnée". L'image est plus grosse également, et y a eu des ajustements (semble -t- il) au niveau des abonnements aussi (c'était pas au point).

NERDFOU

Vous me répondiez il y a quelques mois que transférer de la vidéo en sans fil (HD notamment) était impossible. Mais je viens de tilter, c'est exactement ce que fait l'apple TV depuis plusieurs années non ?

pippoletsu


Gmooron



Jb

C'est tres bien
Suivant, l'application Stocks

NERDFOU

Des pubs avant les vidéos sur téléphone :bauercry:

Google clairement gagnant.
Apple perdant ?