Topic des nouvelles technos et du web 3.0

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:43:32 PM

« précédent - suivant »

guyzou

En plus t'es limité à 1Mb en taille de PJ....

guyzou

Evidemment je n'avais reçu aucun message d'erreur, rien.
Et là elle ne pourrait pas décocher la case, non faut que je refasse tout.  :ffu:

Quand je lui ai fait remarquer la complexité du truc, elle me répond:
"Il existe des points numériques pour se faire aider" :grimace:

J'avoo là elle m'a vraiment énervé.

guyzou

Au final j'ai du faire:

1/dépot de plainte au commissariat
2/remplir doc sur ANTS (numéro confidentiel alacon, tout ca)
3/scanner plainte
4/compresser les pdf
5/fusionner pdf
6/comprendre fonctionnement du site ANTS
7/ faire signer plainte
8/ 3->6
9/ re-comprendre fonctionnement du site ANTS
10/ 3->6

Si c'était arrivé à mes parents, mon père aurait tué quelqu'un au commissariat ou ailleurs.

Hélas, ca arrive parfois, cf le papy qui a buté un jeune qui bossait dans une boutique Orange y'a 2-3 mois... :sweat:

glen

Ma copine veut faire son site (avec une boutique), elle est allée sur wix mais c'est un peu naze et c'est cher pour ce que c'est.. vous connaissez une meilleure alternative ?

guyzou


glen


Gmooron

Il y a une mode en ce moment, c'est d'utiliser notion comme « backend » + un service supplémentaire (je peux filer les noms si tu veux creuser).
Par contre, il faudrait un truc en plus pour la boutique (ça dépend un peu en fait), mais je serais pas surpris qu'il y ait des modules qui gèrent ça aussi avec notion

glen

Je regarderai ça :o
Sinon je suppose que le combo hébergement OVH + WordPress marche bien et à moindre coût aussi.

Gmooron


minikenshin

Si tu tiens bien ton WordPress à jour oui

Gmooron

Sinon, en sens inverse, shopify doit avoir de quoi construire des pages en low/nocode je pense

glen

Ptain je fais ma première apparition dans l'actu des réseaux de M6 et Twitter va caner, c'est une blague ?  :fou:

guyzou

Citation de: glen le Novembre 18, 2022, 09:06:40 AM
Ptain je fais ma première apparition dans l'actu des réseaux de M6 et Twitter va caner, c'est une blague ?  :fou:
Pas compris. On peut te voir qque part sur le twitter de M6.
Pics or it doesn't happen!

minikenshin

Citation de: glen le Novembre 18, 2022, 09:06:40 AM
Ptain je fais ma première apparition dans l'actu des réseaux de M6 et Twitter va caner, c'est une blague ?  :fou:
C'est pas encore fait mais ça ne va pas tarder au rythme ou il va :
il vire 3500 personnes (50%)
il demande au gens de bosser à en mourir pour créer le twitter 2.0 ou de partir : 1000 personnes s'en vont (dont des equipes vitales ENTIERES).

Bref sur 7000 personnes il ne va plus rester grand monde dans 3 semaines :)

guyzou

J'avais pas entendu le coup des 1000 personnes qui se barrent.