Topic des nouvelles technos et du web 3.0

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:43:32 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Chrome c'est un processus par onglet = aucun moyen de partager la memoire.
Alors que Firefox a le partage de memoire.

Du coup, sur des 100aines d'onglet, firefox prend moins de memoire.
Si tu veux vriament, je peux retrouver les liens qui font la comparaison hein ^^
Qui plus est, ils ne chargent plus les onglets par defaut quand tu recommence une session.

Hobes

Ils peuvent dire ou prouver ce qu'ils veulent, moi ce qui m'intéresse c'est le résultat final sur mon PC :nerd:

Gmooron

Oui mais mes "preuves" viennent de nombreux utilisateurs avides d'onglets, comme toi et moi :nerd:

Bakappoi

et moi qui pensait que j'étais fou d'ouvrir une dizaine d'onglets en même temps parfois.

NERDFOU

Je me sens mal lorsque j'ai plus de 3 onglets.

glen

Dès qu'un onglet ne me sert plus, je le ferme.

Bakappoi

moi aussi. mais sur un menu deroulant par exemple, j'ouvre toutes les news qui m'interessent dans un nouvel onglet. et je les ferme une fois lus.

pippoletsu

Citation de: Bakappoi le Novembre 14, 2012, 03:37:26 PM
moi aussi. mais sur un menu deroulant par exemple, j'ouvre toutes les news qui m'interessent dans un nouvel onglet. et je les ferme une fois lus.
Zut pourquoi j'ai posté avec mon multi.

Gmooron

Citation de: glen le Novembre 14, 2012, 03:35:54 PM
Dès qu'un onglet ne me sert plus, je le ferme.
Moi aussi, c'est pour ca que j'en ai 296 d'ouverts.

glen

Et genre tu passes ta journée à naviguer entre tes 300 onglets ? :laporte:

Ashura

Dès que j'ai envie de lire un truc et que j'ai pas le temps, j'ouvre un onglet. Du coup j'en ai un certain nombre.

Gmooron

Bah oui ...

Plus serieusement, doit  bien y en avoir une 30aine de totalement inutiles la.
Mais yen a pas mal, c'est des trucs sur lesquels je bosse en ce moment (pas mal de docs, et quand t'as des bugs pernicieux, ils faut faire pas mal de recherches avec plusieurs resultats possibles ...).
Le reste, c'est des trucs "a lire". Je pourrais utiliser "Read it later" par exemple, mais en fait, je prefere les avoir sous les yeux pour me forcer a aller dedans.
Yen a d'autres qui pourraient etre potentiellement bookmarke, mais dans ce cas-la, je les retrouve jamais :tanpi:

Ha, et j'utilise "tree style tab" qui me garde la hierarchie de quel onglet a ete ouvert a partir d'ou, du coup, ya une certaine categorisation quand meme.

glen

Ah ok, pasque moi quand j'en ai 30 je galère déjà à retrouver les "bons".. :sweaf:

Gmooron

Bah le tree style tab aide (j'ai peut-etre que 50 racines) et puis ensuite, je sais plus ou moins quand j'ai ouvert l'onglet.
Et enfin, dans firefox, quand tu tapes des mots (ou une url) dans la barre d'adresse, il t'indique les tabs ouverts qui correspondent.

Alphonse

Et vous éteignez votre PC le soir en vous cassant du boulot?