Topic des nouvelles technos et du web 3.0

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:43:32 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Fallait s'en douter mais sacré détournement. Ca va être sympa le jour J.

Ryle

Le long documentaire sur The Pirate Bay et surtout sur la façon d'échanger des informations au 21ème siècle :


Hobes

Google Reader qui déraille et qui m'affiche constamment que j'ai 750 news non lues alors que ça fait déjà 3 fois que je lui dit que j'ai tout lu :!!!:

Hobes

CitationThe GoogleReaderpocalypse Is Upon Us – Google's Feed Reading Service Unusable Since Sunday
http://techcrunch.com/2013/02/11/the-googlereaderpocalypse-is-upon-us-googles-feed-reading-service-unusable-since-sunday/

Ce n'est donc pas que moi. Inutilisable là, horrible :o

pippoletsu

Si on ajoute à ça la démission de Benoit XVI...

Gmooron

Surtout que google en a plus rien a foutre de reader ... ils veulent que vous alliez tous sur google + :clmdr:

pippoletsu


Leonfr24

Citation de: pippoletsu le Février 13, 2013, 10:14:10 AM
C'est quoi exactement Google Now ?

Un assistant personnel connecté aux données contextuelles du téléphone.
Il analyse tes données et habitudes, et te dis par exemple de partir plus tôt au taf en cas de bouchons, ou te suggère un raccourci.

A oui, c'est aussi un tueur de batterie, et tu participes au développement de Skynet en activant cette merde. :o

JiHaisse

C'est une révolution, disponible que très partiellement en France.

Gmooron

Citation de: Leonfr24 le Février 13, 2013, 10:39:27 AM
Citation de: pippoletsu le Février 13, 2013, 10:14:10 AM
C'est quoi exactement Google Now ?

Un assistant personnel connecté aux données contextuelles du téléphone.
Il analyse tes données et habitudes, et te dis par exemple de partir plus tôt au taf en cas de bouchons, ou te suggère un raccourci.

A oui, c'est aussi un tueur de batterie, et tu participes au développement de Skynet en activant cette merde. :o
Je ne peux que plussuner.

Gmooron


Jb


Gmooron

Non, t'as la moitié des mecs qui codent déjà que pour webkit, ça va pas aller en s'arrangeant ... :lourd:

Jb

Je ne comprends pas ton point de vue :dlrhmm:
Tu préfères coder pour plusieurs moteurs utilisés à parts égales par les browsers (donc X fois plus de boulot) plutot que pour un seul moteur adopté par tous ?

pippoletsu