Topic des nouvelles technos et du web 3.0

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:43:32 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Arrête de faire ton soda :tapie:
Dans ce cas-là, ce serait plutôt webkit=google=le mal qui plus est.

@jb ça c'est le point de vue de dev. Moi je te parle du point de vue de l'utilisateur. J'utilise firefox et à partie de ce soir, ie mobile. Ça me fait profondément chier quand je vais sur une page et que j'ai un message "optimisé pour chrome" voire pire, pas possible de voir quoi que ce soit parce que bloqué. Et dans 95%% des cas, c'est parce que le dev est même pas foutu de mettre la règle css sans préfixe qui est exactement la même que la règle webkit. Ya bien quelques sites qui essaient de repousser les limites et dans cr cas, je comprends.
Mais bon opera qui passe à webkit c'est pas si mal après tour, j'aurai pas besoin de chrome de merde :hmm:


Jb

http://my.opera.com/ODIN/blog/300-million-users-and-move-to-webkit

En plus de migrer vers Webkit, Opera utilise désormais V8 comme moteur JavaScript.
Pour moi ce sont 2 excellentes nouvelles (d'autant + pour V8 qui est vraiment puissant)


Hobes


Gmooron


Gmooron


Jb

Ca fait vraiment parti des trucs que j'aimerais bien m'acheter asap
Pas (ou peu) pour l'utilisation, mais plutot pour le dev, faut etre précurseur pour ce genre de truc :fou:

Gmooron

Pour le dev oui, mais jamais je porterai ca (en tous les cas, dans les conditions actuelles).

pippoletsu


Gmooron

:anti-hipster:

Non, j'ai pas envie que chaque seconde de ma vie soit enregistree (qui plus est, par google).

pippoletsu


Jb


Gmooron

Citation de: pippoletsu le Février 20, 2013, 03:20:27 PM
c'est pas OBLIGATOIRE non plus hein.
Le filmage non, mais le "demander des informations directement" si, et ca fait deja beaucoup.

Jb