— Topic du jeu mobile iOS, Android, Windo.. bref

Démarré par Ryle, Septembre 12, 2012, 05:32:41 PM

« précédent - suivant »

NERDFOU

Ouais fin ça ressemble au "What'you think ? You think I'd made my sister a widow ? You're family" d'Al Pacino dans le Parrain. Mon avis est que le copieur est déjà mort.

Hobes

Trailer de Final Fantasy Tactics S pour iPhone/Android (au Japon) :



Je me demande si c'est facilement jouable au tactile.

Bakappoi


Ryle

#19
Première image de Final Fantasy VI sur iOS/Android :



http://www.jp.square-enix.com/jf14/ff6/

Ce relooking de la honte :chathmm:



pippoletsu


JiHaisse


Ryle


Hobes

#25
Je pense que vous n'avez pas encore vu le meilleur. Les gens se demandaient pourquoi le titre avait une si bonne note sur le store. En fait le jeu te demande régulièrement de mettre une note au jeu :



http://gamasutra.com/view/news/210168/EA_downplays_Dungeon_Keeper_freetoplay_criticisms.php

Jusque là tout va bien.

Sauf que si on met 5, on est redirigé vers le Play Store et la note est placée mais si on met moins, une pop-up s'ouvre et nous demande un feedback. En gros depuis le jeu on ne peut mettre que 5/5 :sweaf:


JiHaisse

Je crois que je vais réinstaller le premier histoire (je le connais bien  mieux que le 2).

Doit bien y avoir des mods.

JiHaisse

Je suis en train d'essayer Out There, ça à l'air pas mal.

Manque l'immersive mode sur Android par contre.

Hobes

Des retours que j'ai eu le gros problème c'est que c'est bien trop accès sur la chance. Du coup contrairement à FTL les parties seraient très aléatoires. Tu me confirmeras ou non car ça m'interesse aussi :o

JiHaisse

Ce qui est drôle c'est que FTL a aussi eu droit à ces critiques et on s'est rendu compte qu'elles étaient soient prématurées, soient émises par des loosers.

Pour ce qui est de Out There, effectivement les événements aléatoires apportent leur lot de déconvenues ou de bonus, pour l'instant je rame encore trop à faire un run solide pour pouvoir te donner un avis équilibré mais à vue de nez c'est pas si choquant.