— Topic du jeu mobile iOS, Android, Windo.. bref

Démarré par Ryle, Septembre 12, 2012, 05:32:41 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Du coup je l'ai pris et pour l'instant j'accroche pas du tout. On verra si à terme ça s'améliore mais pour l'instant c'est exactement cette "chance" qui me pose soucis sachant que lors de mon avancée si je tombe sur une zone sans carburant c'est presque mort.

JiHaisse

C'est ce que je me disais au début mais il faut le temps pour trouver la routine à acquérir histoire d'avancer sereinement.
Évidemment tu peux faire une mauvaise rencontre mais comme dans tous les jeux du type.

Je viens de faire une partie à 16000 points alors que j'étais bloqué à 9000 tout le temps là.

Ashura


JiHaisse



Hobes

Citation de: JiHaisse le Février 28, 2014, 03:30:47 PM
C'est ce que je me disais au début mais il faut le temps pour trouver la routine à acquérir histoire d'avancer sereinement.
Évidemment tu peux faire une mauvaise rencontre mais comme dans tous les jeux du type.

Je viens de faire une partie à 16000 points alors que j'étais bloqué à 9000 tout le temps là.

Partie à 19000 points à l'instant. Pour une fois tout s'était déroulé sans accroc. J'allais même découvrir le secret de l'univers :oh:

Il n'en fallait pas plus pour que l'apocalypse s'abatte sur moi :clciel:

Je ne saurais donc jamais si la réponse à ma question était donc 42.

JiHaisse

J'ai compris un peu le truc (failli finir le jeu là).

Sinon hier j'ai fait un run où j'ai croisé plusieurs vaisseaux et me suis retrouvé bloqué.





Assez cool de les dépouiller ou de les aborder. :jap:




Hobes

Tiens je ne les ai jamais vu ceux là. Moi dernièrement je suis tombé sur un vaisseau énorme, rond avec une sorte de serre au milieu et qui possédait le double d'emplacement du mien. Par contre il avait quasiment tous ses points dans l'écosystème. Je n'ai d'ailleurs pas encore très bien compris l'importance des specs Performance/Ecosystème/Résistance (ça a une importance lors des accrochages aléatoires qu'on peut avoir ?).

Hobes

Article intéressant sur les raisons qui poussent les développeurs à ne pas porter leur jeu sur Android :
http://www.frandroid.com/android/developpement/235591_pokemon-hearthstone-oceanhorn-infinity-blade-iii-ces-hits-boudent-android

Pas mal de préjugés mis à mal (les utilisateurs d'iOS prêt à dépenser plus que ceux d'Android ?...). Du moins de la façon dont l'article est présenté :o

Hobes

Le nouveau jeu de Dong Nguyen, le créateur de Flappy Bird, ne m'intéresse pas du tout mais j'ai de la peine pour lui quand je vois ça :



Le jeu vient de sortir et des tonnes de devs peu scrupuleux l'ont déjà cloné dans la foulée. C'est tragique.

pippoletsu

Il récolte ce qu'il a semé. Par contre, c'est de la merde hein.

Hobes

CitationHearthstone, a free-to-play card game from developers Blizzard, has already gained tremendous popularity in the PC gaming sphere. As promised, an Android version is in the works and Blizzard has confirmed that the game will ship on tablets before the end of the year.
http://www.androidauthority.com/hearthstone-for-android-tablets-541932/

Il était temps :mad:

Hobes

Le nouveau Rovio a du style :



Étonnant venant d'eux. On dirait une production oldschool. Leur site officiel est plutôt pas mal d'ailleurs : http://www.retry-game.com/

Jb

Pouah, ils ont osé l'appeler retry :lol: Avec la musique qui va bien :mdr:

Hobes

Citation de: Jb le Octobre 24, 2014, 08:19:12 PM
Pouah, ils ont osé l'appeler retry :lol: Avec la musique qui va bien :mdr:

Je n'avais même pas fait le rapprochement, mon dieu :lol: