— Topic du jeu mobile iOS, Android, Windo.. bref

Démarré par Ryle, Septembre 12, 2012, 05:32:41 PM

« précédent - suivant »

dheen


guyzou

Citation de: Shin le Septembre 09, 2015, 05:19:07 PM
Every fucking day

Oki! Ca fait combien de temps?
J'accroche vraiment bien. J'ai terminé les 2ères quêtes avec le perso de départ (Mage) à savoir battre les 9 autres persos chez l'aubergiste. J'ai gagné une carte légendaire pour le voleur  :diouf: dans les 2-3 paquets que j'ai gagné, du coup je joue avec lui pour le monter niveau 10.
En plus ca consomme pas trop de data, c'est cool, je peux y jouer tranquille dans le RER! :jospin:

Shin


guyzou



J'ai déjà réussi à la sortir au 2ème tour, en jouant la carte pièce puis un sort à 0, puis lui. Résultat une 6/6 au 2ème tour, ca peut faire des ravages!

Shin


guyzou

L'idée générale du jeu c'est quoi, accomplir des quêtes pour gagner de l'or afin d'acheter des paquets de cartes puis participer aux arènes, c'est ca?

guyzou

Participation à 3 arènes: 2V/3D à chaque fois, donc je suis remboursé! Bien sympa ce prinicipe d'arène avec le choix des 30 cartes!! :jospin: Beaucoup de paladin/prêtre/chasseur/mage en face. Aucun démoniste/guerrier par contre!

Shin

Citation de: guyzou le Septembre 14, 2015, 03:16:13 PM
L'idée générale du jeu c'est quoi, accomplir des quêtes pour gagner de l'or afin d'acheter des paquets de cartes puis participer aux arènes, c'est ca?

en fait chacun en fait ce qu'il veut.
Certains veulent monter au classement mensuel
D'autres faire de l'arène parce qu'ils trouvent ça plus fun de faire avec un deck construit avec des cartes au pif et gagner des lots

En tout cas de l'or clairement il en faut, donc la petite quête journalière est à faire. Ensuite soit chopper des paquets avec soit faire de l'arène.

Pour d'autre l'objectif c'est d'avoir toutes les cartes.
Pour moi c'est d'avoir des decks avec chacun une stratégie amusante à utiliser et si possible efficace, du coup pour ça parfois je cible certaines cartes soit que j'attend d'avoir dans un paquet, soit si j'ai vraiment envie de faire un deck je la craft.

Je ne fais pas trop d'arène perso, je fais plutôt du classé pour justement m'amuser avec mes decks

guyzou

Oui je comprends, ca m'amuse plus les arènes car forcément mon deck est un poil meilleur comme ca! Et ca me permet de découvrir plein de nouvelles cartes! En classé je suis arrivé au rang 20. Plus que 9 jours pour atteindre rang 19 au moins et avoir un trésor!
T'es quel rang Shin?

Shin

Pas bien haut ce mois ci, j'ai déjà atteint 16 ou 15 y a 1 mois je crois

guyzou

T'as des classes préférés?
Après le voleur, j'ai monté mon deck mage "Winter is coming!"

Spoiler







[Fermer]
Avecla 2ème carte notamment j'ai empêche mon adversaire de jouer ses 6 serviteurs pendant ces 2 derniers tours, et je l'ai fini avec le serviteur 5 puis la carte 3! ^^


Et j'ai commencé avec le démoniste du niveau 1, sans carte de base mais avec quatre cartes gagnés dans les decks qui m'amusaient bien:

Spoiler
Les 3 dernières sont vraiment utiles!!



[Fermer]
Bilan 1 défaite pour 3 victoires contre des adversaires avec des cartes utopiques ou légendaires! :jospin: Notamment la corruption sur une légendaire ca a toujours son petit effet! ^^


MykeHell


Gabora


MykeHell

D'ailleurs le premier vient de se mettre à jour sur Android en ajoutant plusieurs langues dont le français.

Jb

Je sais pas si le jeu a déjà été mentionné ici : A Blind Legend sort très bientot (demain)
http://www.huffingtonpost.fr/2015/10/05/a-blind-legend-jeu-test-sans-image-son-binaural-video-audio-non-voyant_n_8233580.html

Le concept est génial, ca mériterait limite un podcast thématique sur le genre si ca n'a pas déjà été fait