— Topic du jeu mobile iOS, Android, Windo.. bref

Démarré par Ryle, Septembre 12, 2012, 05:32:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Au Japon ça fait un moment que ça existe les jeux sonores sans la moindre image.
De mémoire, ça a commencé sur Saturn.
Et il y a déjà eu un jeu comme ça sur iOS.

pippoletsu

Par contre Jb, là où tu as absolument raison, c'est qu'il y a une urgence absolue à faire une émission sur le Sound design.

Octokom

#107
- Sword of Fargoal -
Quand je me suis retrouvé avec un smartphone entre les mains, je me suis précipité sur un petit Rogue Like remasterisé, venant d'une époque lointaine, du nom de Sword of Fargoal. L'éternel principe de levels aléatoirement générés, un labyrinthe de plus d'une 20enne d'étages qui renferme une épée suprême capable de terrasser le plus incroyable des monstres, de battre les œufs en neige, et d'accessoirement booster sa popularité et devenir mondialement V.I.P.
Une fois l'épée en main, il faut se retaper tous les niveaux en sens inverse pour sortir du dédale. Un jeux génial, surprenant ... Que je n'ai jamais terminé :



Cela va maitenant faire 2 ou 3 ans que je passe régulièrement sur la page Kick Starter de l'équipe qui devrait développer la suite. Alors ça à l'air super alléchant, totalement dans l'esprit du premier ... Mais en revanche, l'équipe semble tourner au ralenti et les choses n'avancent pas très vite.
Certains ont-ils suivi l'affaire ? :)

https://www.kickstarter.com/projects/fargoal/sword-of-fargoal-2-classic-dungeon-crawler-adventu

guyzou

#108
Citation de: Shin le Septembre 21, 2015, 10:02:14 AM
en fait chacun en fait ce qu'il veut.
Certains veulent monter au classement mensuel
D'autres faire de l'arène parce qu'ils trouvent ça plus fun de faire avec un deck construit avec des cartes au pif et gagner des lots

En tout cas de l'or clairement il en faut, donc la petite quête journalière est à faire. Ensuite soit chopper des paquets avec soit faire de l'arène.

Pour d'autre l'objectif c'est d'avoir toutes les cartes.
Pour moi c'est d'avoir des decks avec chacun une stratégie amusante à utiliser et si possible efficace, du coup pour ça parfois je cible certaines cartes soit que j'attend d'avoir dans un paquet, soit si j'ai vraiment envie de faire un deck je la craft.

Je ne fais pas trop d'arène perso, je fais plutôt du classé pour justement m'amuser avec mes decks

Bon en tout cas ca me plait toujours autant, j'essaie de faire mes 3-4 parties quotidiennes! J'ai économisé 700 p.o pour faire la 1ère partie de Naxxramas pour avoir:
Spoiler


[Fermer]
Parfait pour mon deck chasseur!

Shin


guyzou

#110
Là je joue pas mal avec le guerrier , j'ai 2 cartes épiques assez sympa:

Spoiler
[Fermer]

Celle là, typiquement l'adversaire a 2 serviteurs un faible, un fort, je tue le faible puis le fort grace à cette carte.

[/img]
La carte qui peut faire gagner une partie, genre j'ai 1 serviteur, l'autre 4 ou 5, je joue Baston..... et seul le mien survie!  :lol:

Shin


guyzou

Citation de: Shin le Novembre 03, 2015, 04:49:46 PM
Non sur la première la lame s'arrête au premier mort

Ma phrase était pas claire. Je tue le 1er serviteur (un faible), avec une arme/un serviteur. Puis je tue le fort grace à cette carte! :o

guyzou

Là j'ai re-découvert le démoniste, je m'amuse bien. J'ai failli battre une Alessia Courtevent ce matin (comprendre un mec avec des cartes over cheatées!)

guyzou

#114
Super partie classée ce matin, le chaman en face était super fort, il pensait avoir gagner mais avec 5 cartes j'ai renversé la situation!!

Spoiler




Avec


je lui ai copié



Cette carte est une brute!!
On était de nouveau "à égalité" du coup.

Puis je lui pique

avec


Il me la tue rapidement mais au moins il ne tirait plus de cartes et a du utiliser un serviteur + un sort pour sans débarasser. Elle était 1/4 en plus!

Puis il invoque 3-4 serviteurs dont



Je lui pique avec

Je me débarrasse de ses autres serviteurs et je buffe le maitre jouteur au tour suivant avec



[Fermer]
Je renverse complètement la partie et je finis par l'emporter!!  :dioufizgod:
J'ai me vraiment bien le prêtre qui pique plein de cartes à l'adversaire, j'avais joué aussi avant mais sans trop d'incidence sur la partie:
Spoiler




[Fermer]

Shin

Quand tout se goupille bien, c'est un vrai plaisir ce jeu. On se prend pour YugiOh

guyzou

Oui je connais pas encore assez les classes pour trop prédire ce que peut faire mon adversaire, sauf la classe chasseur que j'ai pas mal pratiqué, du coup je réagis plus que je n'agis, mais en effet quand t'as les bonnes cartes ca fait plaisir!! ^^

guyzou

Citation de: Shin le Novembre 12, 2015, 11:03:34 AM
Quand tout se goupille bien, c'est un vrai plaisir ce jeu. On se prend pour YugiOh

J'ai commencé à jouer avec le druide, j'y avais jamais touché en 2 mois, mais j'avais pas mal de cartes rares et 2-3 épiques. Vraiment pas mal avec les cartes avec choix des Armes! J'ai gagné 4 parties classées d'affilée! :)

MykeHell

Horizon Chase, dispo sur iOS depuis le mois d'août, débarque aujourd'hui sur Android.

Vous le téléchargez gratuitement et avez accès à 3 courses d'essai. Ensuite c'est 2,99€ et le jeu est à vous. Par contre, de ce que je comprends, la version d'essai n'est pas disponible sur la version iOS.
Ça sortira aussi plus tard sur Playstation 4.

J'ai été séduit par ce petit essai alors j'ai banqué. 4 touches et très fonctionnel au tactile et compatible manettes pour ceux qui veulent. Ma foi fort sympathique. A voir si ça fonctionne toujours sur la durée.

guyzou

A Hearthstone pendant les vacances, j'ai juste eu le temps de faire mes quetes pour gagner des p.o et ainsi débloquer la 3ème aile de Naxxramas et économiser pour deux arènes, du coup ca m'a fait 5 paquets de carte en tout. Je ne les avais pas ouverts pour me les garder pour chaque jour de la première semaine de rentrée! :nerd: Pour qu'elle soit moins rude.  :kawai:

Il m'en reste encore deux paquets finalement. Du coup j'hésite, je m'ouvre les deux ce soir, un samedi et un dimanche ou un pour lundi et un pour mardi! Votay!  :bnhit:

Les 4ers paquets de carte étaient plutot pourris, mais ce matin: une rare pour mon mage, une épique pour mon chasseur et une autre épique commune pour mes magots!  :supanerd: