— Topic du jeu mobile iOS, Android, Windo.. bref

Démarré par Ryle, Septembre 12, 2012, 05:32:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Pour les gens qui n'auraient jamais été traumatisés par I have no mouth and I must scream à l'époque de sa sortie, il est dorénavant disponible sur Android et iOS.
Faites le et après vous viendrez me parler de vos visual novels pour emo de 16 ans :o

Bhaal42


pippoletsu


Bhaal42



Leonfr24

#125
Lost in Harmony, jeu musical dispo sur Android IOS, premiers chapitres gratuits. Très joli, belle OST, bonne expérience sur mobile.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.digixart.lostinharmony

Premier "rêve" :



Hobes

#126
J'ai l'impression que c'est comme Cytus, autre jeu musical loué sur mobile mais dont je n'arrive pas du tout à accrocher. Je ne sais pas si c'est l'aspect tactile, le visuel un peu cheap, les musiques qui ne me parlent pas... bref beaucoup de mal à accrocher bien que de nombreuses personnes apprécient (sans doute à raison).

pippoletsu

Le vrai problème selon moi, c'est que les manip correspondent assez peu à la musique, que les univers sont über génériques et que l'histoire globale est un poil balancé là comme par défaut...
C'est sympathique, mais ça donne pas envie de passer à la version gold (3€99) même si je voudrais bien savoir comment ils traitent en profondeur la thématique (un indice chez vous : mon champ de recherche de prédilection)

Hobes

Heaven Inferno, mot clef : tri-ACE / Narita (Baccano) / Yuzo Koshiro

Mais pourquoi fallait-il que ce soit sur mobile ? :mad:



Bhaal42



Citation de: Hobes le Février 17, 2016, 08:22:03 PM
Heaven Inferno, mot clef : tri-ACE / Narita (Baccano) / Yuzo Koshiro

Mais pourquoi fallait-il que ce soit sur mobile ? :mad:

Parce que le marché du mobile, c'est 3 fois celui des consoles portables ?
Sinon j'admets les screenshot font envie

Hobes

Ah oui c'est plutôt un message de désespoir qu'une vraie question :(

Bakappoi

Je me suis lancé dans Dokkan Battle. Cette drogue dure...
Qui y joue ici? Shin et Nash il me semble non? Faites péter vos pseudos là :fou:

Gabora


pippoletsu


Hobes

Prendre ou ne pas prendre le jeu Mr. Robot :hmm:



Derrière le projet il y a Nightschool Studio qui a réalisé l'excellentissime Oxenfree.