— Topic du jeu mobile iOS, Android, Windo.. bref

Démarré par Ryle, Septembre 12, 2012, 05:32:41 PM

« précédent - suivant »

Superchno

Ca fait 2 semaines que je suis sur Star Wars Force Arena du vrai snack gaming qui remplace le magazine aux WC. Un free to play bien foutu et un suivi regulier. Et bon on joue avec DARK VADOR NOTRE PERE A TOUS.

Octokom

Je suis retombé dans un plateformer complètement ouf, que j'avais déjà terminé une fois, et que je me refais de nouveau tant je l'adore ^^ .
C'est eggggg platformer puke, un jeu tellement joli et dégueulasse à la fois.
Un WTF riche en couleurs, et ... en régurgitation et un univers graphique sublimé par le trait de Brosmind.

J'en avais parlé avec amour dans le Podcast pour lequel je bosse. (Ca fait placement de produit je sais -_-,,, )
J'ai passé de folles heures sur mon petit terminal à faire gerber ce pauvre môme.
En espérant que vous aimerez autant que moi ce joyeux bordel ! 


Hobes

Vidéo de Magikarp Jump, le nouveau titre Pokémon sur mobile. C'est mignon :kawai: par contre pas sûr que ce soit passionnant. Mais vu que c'est free-to-play, ça ne coûtera rien d'essayer.


slyt

Je viens de voir qu'il y avait Puzzle Fighter sur mobile  :leuv2:  j'y retourne.

Hobes

Tu arrives à ne pas vomir en jouant avec ce chara-design affreux ? :ninja:

Rendez-nous de la vrai SD de qualité.


JiHaisse

J'ai essayé PUBG Mobile sur mon iPhone 6S+.

Et bien les amis on comprend tout de suite l'engouement : ça tue.
T'as toute la saveur, le même genre de situation, et t'es sur ton mobile. Hyper surprenant, t'as l'impression d'être dans le futur.

Evidemment les contrôles sont tactiles, il y a les allergiques et ceux qui s'y sont faits (moi). Pour les uns comme pour les autres les affrontements sont donc nécessairement moins vifs et plus statiques mais l'essentiel y est.

Le truc c'est que l'écran est petit et que tu pars un peu à la chasse aux pixels au loin par moment.

Sinon c'est bluffant. J'imagine que Fortnite est un peu plus dynamique. J'aime moins le jeu mais j'essaierai surement.

JiHaisse

J'ai refait quelques parties et c'est dingue comme ça marche bien.

Si y'en a qui osent jouer à un FPS au tactile et qui veulent filouter dans la forêt, hésitez pas à filer votre ID.

Jb

J'arrive vraiment pas les FPS / TPS sur mobile en tactile :( les doigts qui obstruent la vue n'aident pas

JiHaisse

C'est sûr c'est un coup à prendre. Faut un gros écran de préférence. Bon là tu peux pas mal modifier le hud c'est assez cool.

Coca_Impact






ça à l'aire bluffant indeed. Après faut voir le prix du smartphone  :o

JiHaisse

Ça tourne parfaitement sur mon 6S+ qui « date » un peu maintenant. Tu peux modifier les réglages graphiques.

Coca_Impact

Comme dit dans la vidéo au dessus c'est assez bizarre, le preset minimum cap le frame rate à 20 FPS (le tout avec des probleme de frame-passing) je trouve ça vraiment étrange comme choix. Certes on est sur téléphone, mais on échange généralement du visuel contre des performances quand on ajuste la qualité du jeu. Là ça n'a du coup pas l'air d'êtrepossible; vraiment bizarre

JiHaisse

C'est largement possible et je suis à largement plus de 20fps.

L'engouement est logique. C'est l'expérience dégradée, clairement, mais le feeling est là.

C'est pas le premier jeu « pas taillé » pour le tactile qui est adapté et dont tu peux profiter malgré les contraintes.

J'ai fait Bastion ou Brothers sur iPhone, j'ai pas souffert.

JiHaisse

Je n'ai qu'en brievement regardé la vidéo du dessus. Peut-être que tu as le minutage ou ils parlent de 20fps. Si je joue en 20fps je veux bien être fait moine mais n'écartons aucune possibilité. :nerd:

Ça tourne bien et c'est moche mais osef.

Gabora

On peux y jouer avec un pad sur téléphone aussi non ?