— Topic du jeu mobile iOS, Android, Windo.. bref

Démarré par Ryle, Septembre 12, 2012, 05:32:41 PM

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Ryle

Demon's Score pour iOS/Android. Développé par iNiS (Elite Beat Agents notamment) :




Jeu musical un peu particulier avec les musiques de Yoko Shimomura (Kingdom Hearts, Parasite Eve), Keiichi Okabe (Nier), Zuntata (Groove Coaster), Naoshi Mizuta (Final Fantasy XI), Ryo Yamazaki (Final Fantasy Crystal Chronicles), et Kohei Tanaka (Sakura Wars).

IGN avait adoré à l'E3 : http://uk.ign.com/articles/2012/06/07/e3-2012-demons-score-is-absolutely-bananas

pippoletsu


Ryle


Hobes

CyberConnect2 (Asura's Wrath, .hack...) développe un A-RPG assez magnifique pour iOS et Android.

Guilty Dragon : The Sin Dragon and the Eight Curses





Hobes

Projet kickstarter pour un pad open source programmable :



Citation*Fully user programmable microcontroller, running open-source software
*55 key keyboard - Shoulder buttons -Twin analogue nubs - High-quality Dpad
*New swivel clamp for easier phone handling
*Works as a standard HID (keyboard, joystick, iCade etc) for anything with either bluetooth or USB connections
*Lasts for 14 hours of active use on a single charge
*Working prototypes finished, ready for mass production now

http://www.kickstarter.com/projects/1703567677/icontrolpad-2-the-open-source-controller

Shin


Hobes

Il est censé être dispo sur Android aussi depuis quelques minutes mais ça bug visiblement puisqu'aucun périphérique n'est compatible
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pm22cans.curiosity&feature=search_result#?t=W10

Hobes

En attendant d'y jouer je me rabats sur les démos de gameplay :



:clchiasse:

Shin


Ashura

Citation de: Hobes le Novembre 06, 2012, 01:26:25 PM
Il est censé être dispo sur Android aussi depuis quelques minutes mais ça bug visiblement puisqu'aucun périphérique n'est compatible
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pm22cans.curiosity&feature=search_result#?t=W10

Le monde n'est pas prêt pour le génie de Molyneux.

pippoletsu


NERDFOU


Hobes

Hier je l'ai lancé, je n'ai rien compris :cope:

J'ai eu une surface d'un cube que j'ai un peu "crafté", j'ai remporté de l'argent, j'ai fait quelques motifs rigolo... mais je n'ai pas saisi ou était l'addiction dont parle certaines personnes puisqu'il n'y a pas d'objectif explicitement nommé à part être le seul a savoir ce qu'il y a dans le cube. Faut que je persévère mais là je suis assez circonspect pour le moment.

Shin

y a rien à persévérer, y a 1 milliard de cube à peter, celui qui pète le dernier gagne

Hobes

Non mais il doit bien y avoir un intérêt à péter des cubes maintenant. C'est le b.a-ba du game design, sinon tu fais comme sur ebay, tu attends le dernier moment pour ton enchère et ça marche tout aussi bien.