Rocksmith (Multi)

Démarré par Shin, Septembre 13, 2012, 02:29:27 PM

« précédent - suivant »

glen

Les jeux arcade sont super bien foutus pour bosser sa dextérité d'ailleurs :glen:
En revanche ça va être pause obligatoire de plusieurs jours pour moi : doigts de la main gauche tout bleus  :| et ampoules aux doigts de la main droite  :|

Leonfr24

#91
Essaies de te forcer a jouer 5/10 mn par jour, ça va te permettre de maintenir tes acquis sans trop douiller.

glen

Faut pas que l'ampoule se perce en fait :hmm: de la corne, vite :fou:

guyzou

Citation de: glen le Novembre 10, 2013, 08:36:30 PM
Les jeux arcade sont super bien foutus pour bosser sa dextérité d'ailleurs :glen:
En revanche ça va être pause obligatoire de plusieurs jours pour moi : doigts de la main gauche tout bleus  :| et ampoules aux doigts de la main droite  :|

:lol:

glen

Bon j'étais deg  :kritchett:, du coup j'ai quand même trouvé le moyen de rejouer hier :nerd:, pour la main gauche ça passait à peu près, et pour la main droite j'ai utilisé l'annulaire et l'auriculaire  :moranowink:
Comme ça je suis bien ce matin là, j'ai des ampoules à absolument tous les doigts

Nono

Sinon, j'ai un pote qui est en train de traduire la version 2014.

glen


Hobes

"PierreSmith" édition

Nono

Citation de: glen le Novembre 12, 2013, 10:17:21 AM
Traduire quoi ? :hmm:

Bah d'après lui, il y a vachement de mots à traduire car les tutos sont énormes dedans. :o

glen

Mais le jeu est intégralement en français.. :hmm:

Nono

C'était il y a deux semaines et demi, il était dessus ou j'ai ptet mal compris et il venait de finir. :hmm:

En tout cas, c'est lui qui est derrière la trad de la version 2014 :napo:

glen

Traduire un jeu français en français, je pense qu'on lui doit une fière chandelle

Nono

Euh bah à la base, le jeu est en anglais :nerd:
J'imagine que la version 2014 a pas mal de changements à ce niveau. :nerd:

glen

Il bosse pour Ubisoft SF ?

Nono

Indépendant comme quasiment tous les traducteurs de jeux vidéo.
Payé entre 4 et 8 centimes le mot.