Prometheus de Ridley Scott (2012)

Démarré par glen, Mai 20, 2012, 06:35:01 PM

« précédent - suivant »

glen

Indécent comme j'attends Prometheus, très très peur d'être déçu pour le coup :/

Bakappoi

moi je sais que je serais pas déçu.

Bakappoi

sinon vous pensez que ça va être possible de ne pas être déçu par Prometheus?

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Bakappoi le Mai 24, 2012, 12:32:16 AM
sinon vous pensez que ça va être possible de ne pas être déçu par Prometheus?

Non.

pippoletsu

Ya Noomi Rapace, c'est déjà mauvais.

glen

#5
Qui pour Prometheus ce soir ?

Bakappoi

trop peur d'être décu, je ne regarderais probablement jamais ce film.

Hobes

Prometheus :7:

Parce que le scénario est vide et creux, que c'est un copier-coller du premier Alien (sans huit clos donc moins bien), que c'est fabuleusement beau mais que la 3D n'apporte rien, qu'au niveau des décors, des costumes c'est réussi mais quand même moins que ce qu'avait fait Moebius, que le scénario est vraiment décevant (je l'avais déjà dit je crois), que ça n'a pas le même nom mais que c'est la même chose, que les codes du blockbusters d'aujourd'hui sont trop présent jusqu'au thème assez moyen surexploité, que ça parle un peu trop de religions pour ne rien en dire, que globalement c'est réussi mais que ça manque cruellement de charme, de mysticisme, d'inconnu.

Bref j'ai aimé, mais j'aurais aimé aimer plus.

glen


Hobes

Possible que vous appréciez davantage si le scénario ne vous rebute pas trop (pippo et d'autres ont aimé The Avengers par exemple alors qu'on fait difficilement plus cliché). Et personnellement j'ai toujours eu des réserves envers les films un peu gore, donc ça m'enlève un peu d'attrait pour le film (mais mes déceptions ne sont pas à ce niveau c'est pour ça que je préviens).


Et je comprendrais jamais pourquoi pour jouer un vieux, ils ne prennent pas un acteur vieux ?

glen

On voit bcp les bestioles ? pasque ça c'est pas Alien-friendly du tout quoi :coch:

Hobes

Pas tant que ça. Par contre y a pleins de clins d'oeils donc ça donne pas mal le sourire aux lèvres quand ces passages arrivent.

Hobes

Et Fassbender ce couteau suisse :segolhaine:

pippoletsu

Nan mais Hobes, le scénario de Avengers, comme les scénarios de 99% des comics, ce sont des PRÉTEXTES.
Je serais bcp plus dur avec celui de prometheus.

glen