Bayonetta 2 (WiiU)

Démarré par Ryle, Septembre 14, 2012, 01:16:04 PM

« précédent - suivant »

sopor

Joli  :cool:
Je m'y suis mis sérieusement hier (sur la démo) et je rate le platine sur le premier verset à cause du temps  :fou:
J'aurais le Platine aux prochains essais mais le PP est chaud quand même surtout contre Gomorrah.

Tulkas

Citation de: Yao le Octobre 16, 2014, 08:39:31 PM
Test sur Noco Tv et NO dispo !
10 min quand même ! J'adore les critiques (même si je ne suis pas d'accord avec toutes) de cette chaîne. Tu sens la passion et des gars qui ont retourné le jeu de A à Z !! Je ne l'ai pas encore regardé mais je ne me fais pas de soucis !


http://noco.tv/emission/15137/nolife/critique/bayonetta-2

Et sinon, sur jv.fr une vidéo de quasi 1 h sur le jeu !! Ça peut spoiler certains environnements !!

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/bayonetta-2/video/video-replay-web-tv-virgile-plutot-sexy-dans-le-role-de-bayonetta-456599.html


Je dirais attention a se test, ils font un gros spoil sur Bayonetta 1 et comme j'avais l'intention de me le faire avant le 2 je suis un peu énervé pour le coup.
Si vous êtes comme moi, ne regardé pas.

Alphonse

J'ai test la demo, precobande dans la minute :cool:

pippoletsu

L'évidence même, un esthète comme toi ne pouvait passer à côté.

Alphonse

Je me repens d'avoir vecu dans l'ignorance et de pas avoir test avant. Pour la peine j'ai fait acheter deux exemplaires par de la famille qui sait.

Hobes

Le jeu est disponible à République (et je n'encourage pas les gens à y aller, vous connaissez ma position là dessus).

Shin

Précisons quand même les prix
Édition spéciale à 59,99€
Et simple à 49,99€

Soit 10€ de plus que le prix conseillé.

Yao

Pourquoi ? Vraie question !
Même si je suis d'accord avec toi p'tet pour d'autres raisons !

Yao

Citation de: Shin le Octobre 21, 2014, 03:01:14 PM
Précisons quand même les prix
Édition spéciale à 59,99€
Et simple à 49,99€

Soit 10€ de plus que le prix conseillé.
Ils n'ont pas de collector ?

Alphonse

Si quelqu'un peut pécho un collector ça m'intéresse énormément.

Yao

Je viens d'annuler ma preco Amazon... :/

pippoletsu

Je passe chez les bleus ce soir.

Yao

Citation de: pippoletsu le Octobre 21, 2014, 03:20:56 PM
Je passe chez les bleus ce soir.
Tu nous tiens au jus car j'ai lu sur des topics du jeu que MM ne les aura que demain... :/

Akṣobhya

Citation de: Alphonse le Octobre 21, 2014, 03:03:34 PM
Si quelqu'un peut pécho un collector ça m'intéresse énormément.
+1

Pierri

#374
(Je m'excuse d'avance si ça a déjà été débattu, mais je viens juste d'y penser  :lol: ).

La tenue de Bayonetta est faite avec ses cheveux, c'est ça ? :book:
Dans le 1, ça se comprend, sur les artworks on voit sa queue de cheval fusionner avec sa combinaison.
Mais dans le 2, elle a les cheveux courts (donc pas en "contact" avec sa tenue). Ça ne marche plus cette explication du coup... :hmm:

EDIT : Apparemment, malgré le fait que sa chevelure soit courte, elle descend quand même au contact de sa tenue, donc ça fonctionne. :roll:
En tout cas, je la trouve plus mignonne avec ses cheveux courts dans ce deuxième opus. Elle fait moins "Sarah Palin". :lol: