Joss WheGod's Vault.

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:14:57 PM

« précédent - suivant »

Tulkas


Gabora

J'ai toujours grincé des dents quand les vêtements des vampires partaient aussi en poussière, c'était tellement WTF.  :D

Nono


Kaji

Citation de: Gabora le Mars 30, 2017, 05:03:58 PM
J'ai toujours grincé des dents quand les vêtements des vampires partaient aussi en poussière, c'était tellement WTF.  :D

Toi t'as un vrai problème de suspension de crédulité, entre ça et ton souci avec Doctor Who. :oh:

Akṣobhya

C'est vrai que c'est récurrent chez Gabora.
J'imagine qu'il doit pas regarder de SF du tout alors !

Gabora

Bah le pire c'est que j'adore la SF, donc imaginez ma souffrance continue. Après la plupart du temps ça passe très bien, mais je sais pas pourquoi, sur certains éléments je bloque (les vetements en poussière dans Buffy, les soldats avec des lampes torches en 20000 après JC dans Doctor Who) ou alors je ris (les PC qui impriment des petits papiers dans Fondation  :D)

Heureusement je ne remarque pas tout ! Je n'ai par exemple pas ce souci dans Mass Effect ou Star Wars (et pourtant je suis sur qu'il y a plein de petites choses qui pourraient me faire tiquer)

samizo kouhei

#36
Citation de: Démiurge le Mars 30, 2017, 04:21:28 PM
Ca fait bizarre, ils ont tellement changé dans leur carrière...
Par contre je lisais récemment qu'ils reconfirmaient pour la énième fois qu'il n'y aurait pas de reboot ou autre, non pas que j'en demandais un.
Ben de toute façon faire une suite tardive est impossible vu que David Boreanaz et James Marsters ont quand même vieilli physiquement. Ils présentent encore bien mais Marsters a 54 ans maintenant, pas très compatible avec un mec transformé en vampire dans sa première moitié de vingtaine.
J'avais vu un article très intéressant qui disait que les relations n'étaient pas au beau fixe sur le plateau entre Sarah Michelle Gellar et les autres acteurs (et avec Joss Whedon aussi d'ailleurs). Magie de l'anniversaire des 20 ans, ils sont tous là cul et chemise (à l'exception regrettable de Anthony S. Head).

Kaji

Sinon personne n'en a semble-t-il parlé ici, mais sauf poisson d'avril en avance, Joss Whedon va réaliser le film Batgirl.

samizo kouhei

La blague ce serait que le film se fasse sans encombres