Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Microsoft t'accueille les bras ouverts :cool:

Nono


Sodeg

La 4G lancée au mieux par Bouygues début 2013 dans les grandes villes et en été 2013 pour les autres. Autant dire que la majorité de la population n'en verra pas le début avant 2014. Et ne parlons pas des forfaits qui vont surement comporter un surplus tarifaire.


Bref, pour au moins un an et demi, la compatibilité 4G en France est inutile à part pour le gros geek qui télécharge le dernier épisode de Games Of Thrones dans le bus parisien le matin.

JiHaisse


pippoletsu


Ashura



Hobes


JiHaisse

Sympa oui mais reste le principal problème, les applis pensées pour tablettes, sur Googleplay, y'en a pas beaucoup.

Gmooron

#129
Demo live des google glass hier a google i/o, ils font du saut en parachute


glen

J'ai matté vite fait sans le son, mais j'ai rien compris à l'intérêt de cette vidéo  :oo

Gmooron

Bah les parachutistes, ils portent les lunettes la, et ce que tu vois a l'ecran, c'est leur saut en live, streame depuis leurs lunettes.

Hobes

D'ailleurs le gars qui s'en occupe chez Google dit que même si c'est pas au point il les porte tous les jours.

glen


Shin

J'ai reçu 2 samsung Galaxy Y, je sais pas si je pourrai les garder...en même temps ils ont pas l'air super.