Sujet: Mobilité communicative et Ordiphones  (Lu 306918 fois)

JiHaisse

  • Champion d'arène
  • Messages: 6095
Re : Mobilité communicative et Ordiphones
février 06, 2013, 12:37:53 pm
Aucun soucis de ce coté.

JiHaisse

  • Champion d'arène
  • Messages: 6095
Re : Mobilité communicative et Ordiphones
février 06, 2013, 12:39:48 pm
Ca avait prit 4h pour mapper toute ma zik et uploader ce qui n'était pas dispo de base, c'est plus long par le truc de google ?

C'est pas plus long mais j'ai 15000 titres, doit y en avoir 10000 de récupérés par google et le reste à uploader mais j'ai limité le débit pour que l'ordi reste utilisable.

Ashura

  • Invité
Re : Mobilité communicative et Ordiphones
février 07, 2013, 10:40:20 am
Il est deg : http://readwrite.com/2013/01/29/why-do-americans-hate-android-and-love-apple

(c'est le mec qui avait le compte fake steve jobs)

Pourtant je trouve qu'il dépeint assez justement l'arrogance d'Apple et de ses suiveurs :ofou: Le côté secte, pression sociale des bobos, tout y est.

pippoletsu

  • Héros d'Hyrule
  • Messages: 22133
Re : Mobilité communicative et Ordiphones
février 07, 2013, 10:41:24 am
Ca doit être un utilisateur de phablet :/

Gmooron

  • Champion d'arène
  • Messages: 6799

Jb

  • Véritable Insurgé
  • Messages: 3898
Re : Mobilité communicative et Ordiphones
février 11, 2013, 03:27:31 pm
Ce merdier. Je reçois mes SMS sur le Nexus (ma carte SIM est dedans), mais encore des iMessages sur l'iPhone.
Par exemple, tous les messages de Yeed arrivent sur l'iPhone, que je n'ai jamais avec moi :yao:

C'est nimp, quelqu'un sait comment désactiver ca ?

pippoletsu

  • Héros d'Hyrule
  • Messages: 22133
Re : Mobilité communicative et Ordiphones
février 11, 2013, 03:33:45 pm
Dans les pref d'iMessage, tu décliques le 06 comme adresse pour recevoir les messages.

Ashura

  • Invité
Re : Mobilité communicative et Ordiphones
février 11, 2013, 03:37:39 pm
Brûle l'iPhone.

Jb

  • Véritable Insurgé
  • Messages: 3898
Re : Mobilité communicative et Ordiphones
février 11, 2013, 03:43:43 pm
N'empeche, un truc TROP CHIANT avec ce Nexus (que je kiffe, je l'avoue), c'est qu'il est tellement "luisant" et laqué qu'où que je le foute, il glisse :eboue1: Vu que mon appart est un peu penché, je le pose sur mon bureau et il tombe par terre :dlrhmm: C'est juste hallucinant quoi, y'a aucune surface qui adhere :nerd:

Ca a l'air de rien comme ca, mais dès que je le branche en USB et que le cable traine un peu, il entraine le téléphone dans une chute + ou moins importante. Il est déjà tombé 2 fois, la nuit pendant que je dors

Cool story

pippoletsu

  • Héros d'Hyrule
  • Messages: 22133
Re : Mobilité communicative et Ordiphones
février 11, 2013, 03:46:00 pm
Le tel sponsorisé par les savons Bébé Cadum :lol:

Nono

  • Gardien de l'arbre Mana
  • Messages: 7126
Re : Mobilité communicative et Ordiphones
février 11, 2013, 03:46:36 pm
Par exemple, tous les messages de Yeed arrivent sur l'iPhone, que je n'ai jamais avec moi :yao:


Pas une grande perte.

NERDFOU

  • Fine lame de Dunwall
  • Messages: 2028
Re : Mobilité communicative et Ordiphones
février 11, 2013, 03:50:21 pm
:lol:

glen

  • Héros d'Hyrule
  • Messages: 13005
Re : Mobilité communicative et Ordiphones
février 11, 2013, 04:41:44 pm
mets une cale sous ton bureau :miyamoto:

pippoletsu

  • Héros d'Hyrule
  • Messages: 22133
Re : Mobilité communicative et Ordiphones
février 11, 2013, 05:01:52 pm
Un galaxy Note 2 par exemple.

Jb

  • Véritable Insurgé
  • Messages: 3898
Re : Mobilité communicative et Ordiphones
février 11, 2013, 05:13:34 pm
Avec ca il va pencher de l'autre coté :tapie: