Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Citation de: Bakappoi le Mars 05, 2013, 08:23:40 PM
ça oui par rapprt u lumia 620, niveau beauté y a pas débat. et pour le reste non plus.
Euh, le 8S a que 4Go, ce qui fait très peu d'après ce que j'ai lu ... le 620 je sais pas ...
Et tu peux changer les coques sur le 620 :ofou:

Bakappoi

tu peux toujours rajouter de la micro sd pour les 2.

Bakappoi

nexus 4 de nouveau dispo :sayan:

y en aura plus demain par contre n'est ce pas? :(

JiHaisse

Malheureusement c'est un peu n'importe quoi sa dispo.

Bakappoi

et tant que je n'ai pas la confirmation de mes parents qu'ils me rachetent mon téléphone, je peux pas bouger :/

Bakappoi

et sinon 8go ça fait un peu juste non? sachant qu'il n'y a pas de port micro sd...

Hobes

Ca dépend de ton utilisation. Si c'est juste pour des applis ça peut aller. Si c'est aussi pour de la musique t'es vite limité. J'ai un tel 8Go sans possibilité de mettre de carte SD, je suis vraiment tout le temps en galère. Je peux mettre que 2/3 podcasts et 5/6 albums. Donc tout le temps en train de faire des choix. Ca va un temps maintenant c'est limite si je laisse pas les même :nerd:

Bakappoi

ben les seules musiques que je mettrais ce sera pour les sonneries et autre. je m'en servirais pas comme d'un lecteur mp3. mais je me dis qu'à 50 euros près, 2 fois plus de stockage...

NERDFOU

Si tu ne comptes pas l'utiliser comme lecteur de musique, autant économiser 50 euros.

Hobes

Ce serait pour le Nexus ou le Windows Phone ? Si c'est le premier pourquoi pas, si c'est pour le second, t'auras sans doute vraiment pas besoin d'autant de place.

Bakappoi

ce serait pour le nexus. mais genre prendre des photos et videos ca doit prendre assez vite de la place aussi non?

Hobes

Les photos pas tant que ça, les vidéos HD du Nexus c'est possible.

Bakappoi

bon après le videos et photos je suis pas obligé de les laisser ad vitam eternam sur le téléphone c'est vrai...je peux toujours les transférer sur le pc.

JiHaisse

Les photos c'est upload automatique sur Dropbox ou autre.

Avec 8go t'y arrives.

Bakappoi

dieu des internets, faites qu'il en reste demain matin :pray: