Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Shin

Je trouve pas le topic photo, donc je poste ici.

Je cherche des infos ou des tests des objectifs Sony qui utilisent le smartphone à la place du boîtier...

Gmooron


Jb

iOS7 installé hier soir, le jour et la nuit avec la derniere beta (la 2 je crois) que j'avais installée
Assez fluide sur mon 4S (mais pas assez pour que je le conserve), et surtout la MAJ n'a pas altéré mes configurations un peu tordues pour les mails :leuv: Rien à reconfigurer :laporte: alors que pour les beta, plus rien marchait

pippoletsu


Jb



JiHaisse

Y'a eu un débat là dessus pour que tu ressentes le besoin de nous faire part de la vérité?

Shin

Bonne remarque, en fait c'est un des avantages majeurs que je ressens quand je manipule d'autres devices sous Androïd.
C'est perceptible, pas très agréable, mais difficilement prouvable. Là je suis content d'avoir une mesure officielle de la chose.

JiHaisse

On le sait depuis un bail, même sur lesnumeriques ils en parlent, c'est dire.

Shin


Hobes

Y avait même eu des chiffres avec Windows Phone.

Shin

Ok je savais pas, donc j'aurais pas du mettre ce lien parceque c'est old c'est ça ?

JiHaisse

Très bonne remarque Shin.

Tu avais tout à fait le droit de faire état de cette étude, aussi old soit-elle ! :jap:

Jb

Ca sent la transpiration ici

Bon, j'ai commandé le sanctifié 5S 64gb :cool: Va falloir attendre 2 semaines par contre, mais j'imagine qu'en boutique il va mettre un petit moment à de nouveau être disponible