Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Shin

Le plus impressionnant c'est que que le tactile fonctionne à merveille, les capteurs photos sont ok :sweat:

C'est un miracle :rabbijacob:

Nono


Alphonse

Pièces : 80 euros
Main d'oeuvre : disons 12 euros (SMIC chargé pour 1h)
Amortissement du matos : difficile à dire
Administration, référencement sur le web : bonbon
Local commercial dans Lille, pas dégueu avec une vitrine : 1500 euros soit 50 euros la journée
Impots sur les sociétés : 33%

Bref les voleurs doivent marger à moins de 10 euros en bout de course, soit 5% du prix que tu paies :chasseurs: Genre tu prends Point Service Mobile ( http://www.societe.com/societe/point-service-mobiles-490218161.html) ils sont à 2% de marge nette.

Y'a pas de miracle, tout se paye :bebel: Si c'était si facile et si bon marché t'aurais des mecs pour te le faire deux fois moins cher.

Après le temps c'est de l'argent, si t'as le temps (et le matos) pour tout démonter ça te coûtera rien :cool:

Nono

Je paie 80 euros mais j'imagine que eux, ayant les pièces directement de LG, ils touchent ça à moins, non ?

JiHaisse


Alphonse

Evidemment :cool: Et après ce genre de business, sans forcer le trait, c'est le paradis de la fraude, du travail au noir, du blanchiment d'argent :nerd:

Nono

Citation de: JiHaisse le Juin 11, 2014, 10:48:23 AM
140 € à Paris.

Lien ?

Car quand tu cherches sur google, on voit 139 euros mais quand tu vas sur le site, ça se transforme en 179 euros.
http://docteur-iphone.fr/informations/reparer-vitre-ou-ecran-nexus-4-5-paris-139-9.html

JiHaisse

139 pour Nexus 4, mais c'était une boutade.

Sinon je pensais à eux, ils te le font en une heure.

Nono

Ouais pour 179 euros donc je vais tenter de le faire seul, au pire, ça m'aura couté 430 euros. :cool:

JiHaisse

Et puis ça fera une nouvelle histoire à raconter !

Nono


minikenshin

Faire rebooter un wiko en envoyant = par sms à la personne qui possède le wiko. Check  :sweaf:

Jb


minikenshin

A priori non... Peu importe la rom et ça ne marche que sur wiko..

Gmooron

Vous connaissez des tablettes 5" pas cher ? (limite jusqu'à 7 pouces en fait).Ce serait pour utiliser comme écran en fait :nerd:
Du noname/marque chinoise connue peut très bien allé, du moment que ça marche à peu près correctement. Elle bougerait pas beaucoup.