Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Non, OS dérivé d'Android et store proprio.

Bakappoi

Oui c'est ce que j'avais lu dans les rumeurs. Aucun intérêt donc.

JiHaisse


JiHaisse

#2703
Bon, conf Google I/O dans 10 minutes. A priori, Android 4.5/5.0 et Android TV.

Peut-être une Nexus 8 by HTC mais très peu probable, ou l'annonce du fameux Android Silver. Dans un cas comme dans l'autre, il semble que Google se retire un peu de la guerre du hardware pour les smartphones/tablettes. :o

MykeHell

Je suis prêt!  :fou:

Hâte de voir Android 5.0 (Lollipop ?)

JiHaisse

#2705

JiHaisse

Je crains que le Nexus 4 passe au travers, j'espère pas.

Hobes

Il n'y a pas d'intérêt. En général ils mettent à jour deux générations :ofou:

JiHaisse

Je sais bien. Toujours est-il que les image preview seront dispo demain pour Nexus 5 et 7. A voir. :o

Hobes

Par contre ils ont beau faire des efforts sur l'interface, y a du progrès mais je trouve que ça n'a ni le style d'un Windows Phone, ni la chaleur d'iOS.

MykeHell

android auto, pas mal mais il faut une voiture assez récente (ou alors déjà équipé d'un tel système tactile) donc pour le coup ça limite un peu les choses.

Quand à android wear, de bonnes idées encore mais perso j'aime pas les montres dont ça règle le problème.

JiHaisse

Citation de: Hobes le Juin 25, 2014, 07:17:20 PM
Par contre ils ont beau faire des efforts sur l'interface, y a du progrès mais je trouve que ça n'a ni le style d'un Windows Phone, ni la chaleur d'iOS.

Question de goût. Je préfère la ligne qui est présentée à celle suivie par WP (même si elle s'en inspire) et, de même, la sobriété de l'ensemble à la "chaleur", d'iOS.


Hobes

Tout à fait, c'est très subjectif.

JiHaisse

Courte vidéo de présentation d'ailleurs :


Hobes



Dommage qu'elle soit toute ronde, j'aime pas le design mais sur le papier c'est bien pensé.