Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Hier soir mon G3 s'est éteint tout seul et ne s'est plus jamais rallumé.  ^_^
Il refuse de se recharger, plus aucun voyant ne réagit, les boutons ne font rien non plus. Bref, c'est une brique. Il n'a même pas deux mois.  :douste:

Du coup, contact avec le SAV, je suis allé en magasin. Il part en réparation. Délais annoncé ? 2 à 3 semaines.  :crazy:

En attendant, je me dépanne avec un Nokia 1200. Tristesse. Je vais devoir me ramener avec des feuilles au podcast. Rendez-vous compte !

Hobes

Citation de: MykeHell le Septembre 03, 2014, 06:01:00 PM
Ecran tactile courbé sur un côté.

Je ne vois vraiment pas quelle utilité on peut faire d'une option comme celle-ci. :hmm:

Samsung Galaxy Note Edge

http://www.frandroid.com/marques/samsung/238633_samsung-galaxy-note-edge-surprise-du-coreen

Je lisais des avis très positifs à son sujet. Visiblement pendant qu'une appli est lancée, la barre continue de s'afficher (et donc toutes les notifications). Ca permet aussi de slider sans mettre le doigt sur un élément de la page (en touchant juste la tranche). Vraiment pratique sur le papier.

JiHaisse

OK le Moto X, tout à fait sérieux. :o
J'attends l'éventuel Nexus mais sinon ce sera potentiellement mon prochain.
Problème, surement pas de Moto Maker en France...

Restera le Moto G sinon.

Gabora

Trop gros, comme prévu. Le Moto X premier du nom est le tel de mes rêves en fait. J'attend juste qu'il soit à un prix abordable pour le choper.

JiHaisse

Je ne le trouve pas trop gros mais peu importe.

Ah, le Moto Maker arrive en France mais certains parlent de 519€ nu, bon...

pippoletsu

Oui motomaker confirmé. Par contre prix haut de gamme quoi...
Enfin bon Xperia Z3 Compact über alles.

JiHaisse

Oui c'est un peu cher et le nouveau Moto G n'est pas 4G, ce qui est idiot puisque la seconde version du précédent l'était. Il va encore une fois falloir attendre une révision du modèle. Il est 720p aussi, dommage.

Voyons le nouveau Nexus.

Bakappoi

Futch

Pippo qui va pouvoir jouer à sa PS4 en remote play. Quand il aura une PS4.

Jb

L'appli Hyperlapse d'Instgram a l'air prometteuse
http://blog.instagram.com/post/95829278497/hyperlapse-from-instagram

Deg de pas l'avoir eue pour les vacances, ca aurait pu faire des trucs stylés sur la route et pour filmer la bouée tractée :D
Je vais voir ce que ca donne en avion ce week end

Shin

La promesse de la stabilisation n'est pas tenue, j'obtiens pas les résultats attendus.
C'est juste de l'accélération de vidéo.

Shin

Je reviens un peu sur mon message précédent, je viens d'en faire un ce matin avec mon trajet scoot, la stabilisation est propre, en vitesse X12 on a une belle fluidité (j'ai résumé 39 minutes d'enregistrement en 3 min), faut que je vous partage ça :D

Shin

le trajet de chez moi au bureau vu par mon sac à dos par Hyperlapse :D

Jb

T'as le rendu pré-traitement pour comparer ?

Alphonse

Oui donc ça fera 10 points en moins et 8 700 euros d'amende  :gronazi: