Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Leonfr24 le Août 07, 2012, 11:10:34 AM
Oui enfin à part l'Amérique du Nord ou ils vendent bien c'est pas la joie quand même.

Pour Nokia ce n'est pas bon, mais plus d'un million en 6 semaines de sa première semaine de vente c'est pas si mal dans l'absolue.

On est d'accord qu'ils sont encore loin de concurrencer le S3 ou l'iPhone, mais c'est un OS encore un peu méconnu du grand public.


pippoletsu

Citation de: Gmooron le Août 07, 2012, 11:17:52 AM
La mienne a pas de probleme :miyamoto:

On va aller faire changer le tel, surtout qu'elle a que 500Mo de data /mois...

Leonfr24

Le Lumia 900 à cartonné à sa sortie aux E.U, mais évidemment comparé à Ios et son troupeau de Raelliens ( celle la, c'est gratos j'avoue )

Hobes

#304
A chaque fois que je dis que j'ai un Windows Phone, les gens me font des gros yeux, ou pire "Ah ouai j'en avais un avant". Non mais cherches pas, t'en as jamais eu. C'est un Windows Phone pas Windows Mobile. C'est joli, ça va vite, ça fait pleins de choses. CE N'EST PAS PAREIL. Tas de cons :fou:

Leonfr24


glen

Citation de: Gmooron le Août 07, 2012, 11:17:52 AM
La mienne a pas de probleme :miyamoto:

Et elle en est contente pour l'instant ?

pippoletsu

La mienne, tant qu'elle aura pas les data activées (15/08) reste dubitative :o

Gmooron

Citation de: glen le Août 08, 2012, 09:48:00 AM
Citation de: Gmooron le Août 07, 2012, 11:17:52 AM
La mienne a pas de probleme :miyamoto:

Et elle en est contente pour l'instant ?
Oui ... elle a eu quelques difficultes pour pouvoir acheter sa 1ere app (WP7 prevoit pas de changement de pays ... et son compte hotmail de base etait mis comme allemand et donc elle pouvait pas payer avec sa carte hollandaise mais bon au final on y est arrive).
Et un peu de problemes pour importer ses contacts mais pour le moment, elle est tres contente d'avoir un internet rapide et qui fonctionne :jospin:

Futch

Sur un Samsung Galaxy S2, comment on fait pour afficher l'agenda en détaillé sur une des pages ?
Et remettre l'heure en digital et pas avec les aiguilles aussi.

Merci :nerd:

pippoletsu


Futch

C'est pas pour moi :miyamoto:
J'ai trouvé.
C'est super pas intuitif les menus de ce téléphone quand même...

Jb


Futch

C'est comme ça sur tous les téléphones Android ?

Jb

Bah les menus sont pareils sur tous les smartphones Android