Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Nono

Je suis revenu à l'ancien système pour les onglets, j'ai absolument pas compris l'intérêt.

JiHaisse

Effacer les derniers messages par défaut? T'entend quoi par là? Je tourne dessus depuis vendredi soir perso (factory image) et j'ai pas vu de différence de ce côté là (on peut toujours tout faire disparaître comme avant).

Hobes

En fait je viens de comprendre. Avant le bouton était en haut comme ça :



Maintenant il est tout en bas, en dessous des notifications (et comme j'en avais 4 ou 5, fallait le vouloir pour le voir).

@ Nono > Ah ça m'intéresse ça.

JiHaisse

#3063
Ah oui il a changé de place mais c'est tout :jap:

Du coup j'ai commandé un sticker pour protéger le dos (pété) de mon Nexus 4, cette MAJ est bienvenue et va repousser l'échéance du changement de tel.

Nono

Citation de: Hobes le Novembre 18, 2014, 10:31:33 AM
En fait je viens de comprendre. Avant le bouton était en haut comme ça :



Maintenant il est tout en bas, en dessous des notifications (et comme j'en avais 4 ou 5, fallait le vouloir pour le voir).

@ Nono > Ah ça m'intéresse ça.

Tu peux choisir dans les paramètres.
=> Fusionner les onglets et applications.

Sinon j'essaie de choper une invit pour commander le One plus One.

Nono

Reçu le Oneplus One.
Au niveau largeur, il est un peu plus grand que le Nexus 5 donc il tient bien en main.
J'ai pas eu de bug de la part de Cyanogène pour le moment.

Pour le moment, j'en suis particulièrement content, on verra par la suite.

pippoletsu


Nono

Sandstone black en 64GO.

Ce qui m'a surpris à l'unboxing, c'est la taille de la boite, elle était tellement fine, que Oneplus ont mis le chargeur à part.
Le cable respire aussi la qualité :


Au niveau du design, j'aime beaucoup, de plus, l'écran n'étant pas collé au bord comme pour le Nexus donc j'imagine que le risque de voir son écran explosé diminue un peu.

Je donnerai un avis plus global une fois que j'aurais terminé de faire mumuse avec Cyanogen et j'attends de voir si la batterie tient plus que le N5.

Leonfr24

C'est quelle version de CM d'ailleurs ? CM11 ?
Sinon c'est marrant mais sur la photo je trouve que le câble fait cheap, enfin pas le câble en lui même mais la protection micro USB. On dirait un système de clips, mais c'est peut être le côté bicolore qui donne cette impression.

Bakappoi

C'est moi ou la galerie a disparu dans lollipop? :clmonocle:

Gabora

Question pour les accrocs du podcast, jusqu'a maintenant j'utilisais Itunes + un ipod nano pour mes podcast. Comme ça je pouvais les commencer sur le pc et continuer la où je m'étais arrêté sur l'ipod (après synchronisation bien sur).

Mais la mon ipod commence a flancher...

Y a moyen de faire la meme chose entre Itunes et mon Galaxy S4 ?   :slurp:

JiHaisse

Citation de: Bakappoi le Novembre 30, 2014, 10:34:55 PM
C'est moi ou la galerie a disparu dans lollipop? :clmonocle:

Oui, remplacée par l'appli Photos de G+.

pippoletsu

Citation de: Gabora le Décembre 01, 2014, 08:41:19 AM
Question pour les accrocs du podcast, jusqu'a maintenant j'utilisais Itunes + un ipod nano pour mes podcast. Comme ça je pouvais les commencer sur le pc et continuer la où je m'étais arrêté sur l'ipod (après synchronisation bien sur).

Mais la mon ipod commence a flancher...

Y a moyen de faire la meme chose entre Itunes et mon Galaxy S4 ?   :slurp:
Podcast addict, comme ça tu gères tout depuis ton tel.

Bhaal42

Citation de: Gabora le Décembre 01, 2014, 08:41:19 AM
Y a moyen de faire la meme chose entre Itunes et mon Galaxy S4 ?   :slurp:
Nope No chance, va falloir surveiller le timestamp et sunchro à la main!

pippoletsu

Installe Podcast addict sérieux, tu t'occupes plus de rien après ça.