Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Citation de: pippoletsu le Décembre 01, 2014, 10:12:50 AM
Installe Podcast addict sérieux, tu t'occupes plus de rien après ça.

Mais Podcast Addict, faut que je télécharge tous les podcast sur mon tel a la base non ? Car niveau écoute de podcast je suis sur un 80% mon PC, 20% mon tel. Tout avoir sur mon tel serais pas trop pratique la. Et j'ai pas encore de micro SD 64go pour tout stocker d'ailleurs !

pippoletsu

T'es pas obligé de tout stocker systématiquement, tu peux mettre des règles de priorité, d'effacement dès que t'as fini et tout... Comme j'utilise plus iTunes, je ne saurais pas te dire comment ils réagissent ensemble.

Bhaal42

Citation de: Gabora le Décembre 01, 2014, 10:31:10 AM
Mais Podcast Addict, faut que je télécharge tous les podcast sur mon tel a la base non ?
Non tu peux ecouter en streaming

Gabora

Citation de: Bhaal42 le Décembre 01, 2014, 11:03:35 AM
Non tu peux ecouter en streaming

Je pensais plus au fait que j'ai besoin d'avoir tous mes podcast en physique sur mon PC avant tout :) Je suis un anti streaming, le stockage, c'est la vie.

Bakappoi

Citation de: JiHaisse le Décembre 01, 2014, 09:47:31 AM
Oui, remplacée par l'appli Photos de G+.

:facepalm:

Donc nos photos, on est obligé de les mettre sur google+ ou je rate un truc?

JiHaisse

Citation de: Bakappoi le Décembre 01, 2014, 01:57:13 PM
:facepalm:

Donc nos photos, on est obligé de les mettre sur google+ ou je rate un truc?

En fait l'appli remplace vraiment l'appli Galerie, c'est pas forcément des photos sur G+. C'est les photos du tel, comme avant et avec un design quand même mieux que l'ancienne qui était un peu vieillissante..

Bakappoi

Quand on la lance ça nous demande de nous connecter avec notre compte google+ donc craintif je suis :ninja:

JiHaisse

Ah possible, je l'utilisais pour l'upload automatique à un moment mais j'ai arrêté. Après vérif, je te confirme que y'a bien une section "Sur l'appareil" dans l'appli Photos.

Bakappoi

Tant que ça n'arrive pas sur google+, ça me va :miyamoto:

Gmooron

tkt, ce sera pour la prochaine MAJ  :memeff:

Bakappoi


JiHaisse

Non mais pour que ça y aille faut mettre l'upload auto donc ça va.

Bakappoi

C'était ma question en fait: l'upload n'est donc pas configuré par défaut?

JiHaisse

Négatif. L'appli te tanne même un peu pour le faire.

Bakappoi