Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Déjà que sous Jelly Bean elle commençait à me gonfler un peu, j'imagine que sous Lollipop ça doit être chaud. Le cryptage est activé par défaut?

Pierri

Aucune idée... :/
J'espère qu'ils règleront ce problème dans les prochaines mises à jour. Apparemment, la version 5.0.1 est déjà dans les tuyaux. Je croise les doigts. :roll2:

En tout cas, sur FrAndroid ils conseillent de ne pas faire la mise à jour tout de suite :
http://www.frandroid.com/tablette/253466_consequences-mise-a-jour-nexus-7-2012-lollipop

Bakappoi


JiHaisse

J'ai flashé la 5.0.1 sur mon Nexus 4 hier, tout se passe bien.

pippoletsu

J'ai fait ma 1ere màj de Z3 Compact en 4.4.4. Pas de lollipop avant janvier.

nash


pippoletsu


nash


pippoletsu


Futch

Dis-moi JiHaisse, les extras SFR, c'est inclus dans le forfait en illimité dans le temps ? Je veux dire qu'à aucun moment au bot'ut d'un an, ça va devenir payant ?

JiHaisse

Bah c'est compris tant que c'est compris je pense. Plutôt que de devenir payant, le risque à mon avis et qu'il y en ait un qui saute. C'est déjà arrivé d'ailleurs avec celui sur la presse qui a changé.

Mais payant ça m'étonnerait fort.

Futch

Ok ça marche je vais tester Canalplay je pense.
Merci.

JiHaisse


Futch

Bah j'en sais trop rien en fait. :nerd:
C'est que sur le mobile je suppose. Bon après y'a sûrement une option AirPlay via l'Apple TV, vu que c'est le cas je crois sur l'appli Canal+.

En fait c'est que je me suis dit que j'y ai droit et que je n'en profite pas, ce qui est con.
Ou alors je prends l'équipe.

JiHaisse

Quand je l'avais essayé, fallait passer par l'appli SFR TV. Belle carotte quoi, oublie l'appli. Ça a peut-être changé depuis.

Sinon directement dans la box TV car marche.