Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Mais les 2 ont 5 étoiles sur les Numériques :fwhy:

Quelqu'un se rappelle du site pour comparer la taille des smartphones?

pippoletsu

Le Z3 Compact est complètement utilisable à une main, mais si t'as de grandes paluches ^^

Bakappoi

Merci hobes :jap:

La différence de taille :sweaf:

Bakappoi

CitationNotez pour finir que l'appareil ne semble pas compatible en France avec la 4G sur la bande 800 MHz. Cela ne gênera personne dans les grandes et moyennes agglomérations, mais cela peut se révéler pénalisant pour les autres. 

Voilà qui est fâcheux pour le Oneplus One :/

Hobes

Tu es chez Free, non ?

CitationPour rappel, le OnePlus One sera compatible avec la 4G française, grâce aux bandes LTE 3 et 7.

Seulement :

Et donc, ça sera partiel, vu qu'il manque la bande 20. Il n'est donc vraiment compatible qu'avec Free.

https://forums.oneplus.net/threads/one-compatibilite-du-oneplus-one-sur-le-reseau-francais.958/

Nono

En tout cas, quand j'étais chez Sosh, j'avais la 4G quasiment partout (pourtant, c'est censé être le réseau le plus touché) alors qu'avec Free, je l'ai quasiment jamais. :nerd:

Bakappoi

Hobes

Au fait avant de changer de tel, t'as testé la carte Sim sur un téléphone de tes collègues pour voir si ça vient de ça ou vraiment du téléphone ?

Bakappoi

Pas encore trouvé de correspondance de taille ou alors simlocké :tanpi:

Bakappoi

Je viens de réagir que le oneplus est quasiment aussi grand qu'un iphone 6+ quand même...

Bakappoi

Et la chose qui m'inquiète pour le z3, c'est que même si on peut rajouter une micro SD, c'est seulement 16go et toutes les applications ne peuvent pas être installées sur une micro SD...

JiHaisse

Bakappoi

Non, mais les jeux ça peut rapidement prendre de la place si tu peux pas les installer sur la SD.
Mais bon, au final, ça va se résumer à ça : taille VS prix.
Est ce que je favorise le prix mais en me retrouvant avec une phablet?
Est ce que je favorise la taille compact mais en devant lâcher quasiment 200 euros de plus?

pippoletsu

C'est plutôt la zik, les images et le reste que les appli qui prennent de la place. Après il y a tjs moyen de s'arranger pour installer les appli, si tu rootes ou d'autre possibilités.