Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Bakappoi

Grand et plus cher que le OPO :nerd:
Encore que niveau taille c'est quand même un peu moins grand...

Futch

MykeHell

Le One Plus One est quand même bien grand, un peu comme l'iPhone 6+, perso pour moi c'est trop pourtant ce sont aussi des 5"5. Cependant, oui, il a l'argument du prix au détriment de certains composants comme la partie photo/vidéo.

Oui, le G3 est en soldes en ce moment et Lollipop est arrivé dessus mi-décembre.

Et il tombe à 314€ avec le code R-CP10.

http://www.frandroid.com/actualites-generales/262306_soldes-le-lg-g3-314-e-tout-le-week-end?utm_content=bufferdefbd&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

Tu peux même mettre Cyanogen Mod 12 dessus depuis quelques jours (si on reste dans l'objectif OnePlusOne). :nerd:

D'ailleurs je l'essayerais bien ce Cyanogen, je suis curieux de le voir en fonctionnement. Par contre apparemment on perds les petits trucs LG comme le double tap. Dommage car c'est tellement pratique.

Bakappoi

Jb

Je vends mon iPhone 5S sinon Bak, 64go un peu rayé mais 400€ :o

Gmooron

Citation de: Hobes le Janvier 10, 2015, 07:40:40 PM
Résultat et ma tablette, et mon Nexus 4 ont des soucis au niveau du suivi. Et pourtant c'est Google qui ne prend généralement pas ses clients pour des cons.
:clmdr:

Bakappoi

Jb

Bakappoi

Je vais ça jouer à pile ou face, ce sera plus simple. Tu en as un de lg g3 Myke?

MykeHell

Bakappoi

Je m'interroge sur son autonomie en fait. Sachant que je  suis du genre à utiliser une luminosité élevée.

MykeHell

Quel pourcentage ?

Je l'utilise à 50% de sa luminosité, je n'ai jamais eu besoin de plus. Du coup à grande luminosité la batterie pourrait effectivement en prendre un coup. Par rapport au Nexus 5 que j'avais avant, c'est carrément mieux mais il faut dire aussi que le Nexus 5 est un échec à ce niveau. Le G3 à une autonomie "actuelle" je dirais.

Possible aussi que le One Plus One soit plus fluide via CyanogenMod. Le G3 à une surcouche LG pas dégueu mais qui a tendance à pomper pas mal de ressources.

pippoletsu

2 jours de batterie pour un heavy user le Z3 Compact. B

MykeHell