Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationDes scientifiques de l'Université McGill et de l'Institut de recherche d'Hydro-Québec travaillent à l'élaboration d'un dispositif unique permettant d'absorber et d'emmagasiner l'énergie à partir de la lumière. En d'autres mots, une batterie autochargeante.

http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=16257

Par contre ça signifie qu'il faudra porter son portable à la ceinture (pour lui donner accès à la lumière) comme le faisait certains à la fin des années 90 ? :huuum:

slyt

Citation de: Hobes le Mai 11, 2017, 03:40:12 PM
Par contre ça signifie qu'il faudra porter son portable à la ceinture (pour lui donner accès à la lumière) comme le faisait certains à la fin des années 90 ? :huuum:

Est-ce que vous pouvez faire la même avec la lumière des néons pour ceux qui travaillent dans un bureau ?  :o

slyt

#4082
Grosse annonce chez SFR prévue demain (mardi 23) vers 16h15. En direct de NY et Paris.
Serait-ce à propos du projet de rebranding et renaming ?

Édit : on parle aussi peut être de l'entrée en bourse de Altice.

Bakappoi

#4083
La mise en place d'un SAV de qualité? :afrojojo:

Alphonse

Altice est déjà en Bourse :o Et ils ont des ratios d'endettement bien, mais alors bien dégueu.

Futch

Ils sont chez Euronext, donc ce n'est pas la mëme bourse que Paris non ?

Drahi est synonyme d'endettement de toutes manières.

Et l'annonce depuis les USA. Il va renommer toutes ses entités avec le même nom je pense. Histoire de faire oublier les casseroles de SFR depuis le rachat.

Alphonse

C'est possible qu'ils veuillent lever du capital aux US oui, surtout qu'ils y ont acheté un cablo-operateur et des start-ups. Euronext c'est la boîte qui gère "la technique", la plateforme boursière, c'est eux qui "possèdent" la bourse de Paris (et plein d'autres, et ils sont eux-mêmes partie d'un groupe encore plus grand).

JiHaisse

Ils ont même deux cablo-opérateurs US, Suddenlink et Cablevision. Ca a l'air de bien marcher pour eux là-bas.

slyt

Ça serait bien l'annonce du nouveau nom (qui commencerai par un A...  :hmm: je me demande ce que c'est...  ;) ) et du logo (moche d'après les dernières news).

Futch


slyt

Perso, je m'attendais à pire. Il représente le début du symbole infini, ce qui va avec la phrase d'accroche d'Altice "together has no limits".

Sinon, écouter le pdg de SFR parler anglais est un supplice. Il m'a fallu les sous titres pour le comprendre. Ridicule. Tout le monde a rigolé dans les locaux.

Gmooron

Bon, je vais tenir combien de temps avec un 3GS vous croyez ? :cltendax:

JiHaisse

Indéfiniment s'il tient la charge ?

Gmooron

Certes :nerd:

Mais bon, j'utilise pas beaucoup d'applis, mais celles que j'utilise, je les utilise beaucoup. Et là, je suis à poil.
D'un autre côté, ça me fait chier de payer un iphone 7 plein pot à 3 mois de la sortie du prochain :hmm:

Gmooron

Bon, slack tue safari sur iOs 5 :|

Ça existe un android valable à 100 euros pour patienter ? :nerd: