Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Gmooron


Titikaka

Oui oui effectivement. Ces derniers mois en plus j'ai complètement arrêté de lire et trier quand je dois autoriser ou pas Google à faire des trucs.
Ils m'ont eu à l'usure les transhumanistes.
Du coup j'imagine que tout mon téléphone doit être quelque part dans un serveur Google et que je pourrais tout récupérer le jour J. :bebel:

glen

Citation de: JiHaisse le Septembre 16, 2019, 05:19:34 PM
J'ai acheté un Redmi Note 5 y'a quelques jours (autre promo, 150€ cette fois) pour un proche, bonne qualité pour le prix. :o
Le 7 doit encore être au-dessus...

:fail: en fait c'est le 5 que j'ai acheté :nerd:

JiHaisse

:nerd:

Faut dire c'est vraiment le bordel les gammes de ces marques chinoises là, t'ajoute l'échelle des prix et t'y comprends plus rien.

Je crois qu'il y a une promo avec 30€ remboursés si tu l'as acheté au sein d'une enseigne éligible.

En tout cas il m'a fait une très bonne impression. :laporte:

glen


Gmooron

Seul Tooms arrivera à l'utiliser d'une main :nerd:

minikenshin

Je cherche un iphone SE neuf en 32G.... ça se trouve encore ça ?

Gmooron

Quand ils l'ont rafraichi il y a 2 ans et demi, le modèle de base est passé à 64Go ... donc les 32 sont plus vieux que ça, donc dur à trouver à mon avis :hmm:

minikenshin

64 ça me va... mais neuf c'est compliqué à trouver...

Gabora

Je crois qu'une mise à jour du SE était justement en rumeurs dernièrement.

minikenshin

Oui j'ai lu ça... avec comme modele les taille des 8/9/10/11
Moi je voulais garder la taille du 5S :)

Gabora

Tu cherches les problèmes toi aussi.  :D C'est quasi impossible d'en trouver un neuf.

Il en reste juste un en rose à 300 balles chez cdiscount. Mais c'est cher payé pour un téléphone aussi dépassé  :roll2:

https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/apple-iphone-se-32-go-rose-or/f-1440402-iphonese32gbro.html#mpos=1|cd

JiHaisse

Il est sous iOS 13 et le form factor est introuvable chez Apple aujourd'hui... Je peux comprendre.

Gmooron

Le mien fonctionne très bien et est en effet toujours à jour, dépassé est un bien grand mot.
Après, c'est sûr que ça risque d'être la dernière année ...

JiHaisse

C'est même certain, mais il aura bien fait son office. Je comprends ta douleur j'ai un 6S. C'est devenu un tacot par contre (haut parleur non fonctionnel, vibreur cassé, port jack défaillant). Dire que c'est un outil de travail. :nerd: