Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: Gmooron le Octobre 16, 2012, 03:59:25 PM
Citation de: Hobes le Octobre 16, 2012, 03:56:40 PM
Dans 1 an quand l'iPhone 6 le proposera : "OMG cette révolution :hein: "
C'est clair.

Shin >> Ya toujours un adaptateur normal de fourni hein :tanpi:

Et du coup le coussin induction est vraiment un attrape couillon.

Gmooron

Bah je vois pas pourquoi ... t'en as un sur ton bureau par exemple, bah t'arrive pepere le soir et tu le poses dessus.

pippoletsu

Citation de: Gmooron le Octobre 16, 2012, 04:02:25 PM
Bah je vois pas pourquoi ... t'en as un sur ton bureau par exemple, bah t'arrive pepere le soir et tu le poses dessus.
j'ai déjà une barre de son qui me permet EN PLUS de recharger qui fait ça :tanpi:

Gmooron


Shin

aucun interet non plus.

le seul interet que j'y vois c'est (si la techno est standard) d'en avoir dans les resto, café...pour dépanner et pouvoir recherger si on a pas de chargeur sur soit.

pippoletsu

Apple en mettant ses docks partout, à gagner.
Nokia, il a fallu qu'ils se prostituent pour survivre.

Là, à fond dans leur rôle, ils se parent de bijoux, d'habits affriolants, aguicheurs, mais au fond d'eux, ils ont honte quand ils rentrent chez eux le soir en passant devant un miroir.
Voilà la vérité.

Hobes

Nokia est juste en train de conclure des accords avec des aéroports, bars et autres magasins pour qu'on puisse recharger partout sans se balader avec nos énormes chargeurs useless.

Mais bon tant qu'ils n'auront pas vu la pub sur fond blanc avec une petite musique et le narrateur dire qu'il n'y a plus besoin de fils, tu perds ton temps Gmo

Alphonse

Vous n'êtes pas encore prêts pour cette technologie de rupture.

Gmooron


pippoletsu


Hobes

En plus à terme tout le monde aura sa plaque à induction à la maison vu qu'on aura des appareils (electro ménager, télé...) qui l'utilisera.

pippoletsu

Citation de: Hobes le Octobre 16, 2012, 04:16:13 PM
En plus à terme tout le monde aura sa plaque à induction à la maison vu qu'on aura des appareils (electro ménager, télé...) qui l'utilisera.
Je pourrais cuire mes pâtes et recharger mon tel ???  :ouch: :love: :roll: :crazy:

Gmooron

Ou, si t'es pas reveille, cuire ton tel et recharger tes pates :coch:

pippoletsu

Y eu des tests de cuisson pour savoir l'iphone 5 est plus costaud que le Galaxy S III au bain-marie ?

Alphonse

Le téléphone capte aussi bien si l'eau est froide? Apple communique là-dessus? Ils attaquent qui en justice?