Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Tirry

Ah ça c'est bien et je n'utilise pas mon portable comme baladeur mp3... donc ça va :)

Bon alors mon seul probleme avec l'Iphone 5... c'est la valeur DAS.

En faite, je suis tombé sur cette page : http://www.sosiphone.com/blogiphone/2012/09/13/calcul-du-debit-dabsorption-specifique-das-iphone5-et-votre-sante-58119/

Quoi en penser ?

Gmooron

Tu peux "tout" faire seulement depuis iOS 5 ...
ET, t'es quand meme pris dans l'ecosysteme, meme si comme le dit pippo, c'est valable pour tous les smartphones.

pippoletsu

Honnêtement le DAS, tu peux t'en foutre.

Tirry

Ok alors je maintiens mon choix originel...

Hobes

Ton choix originel c'est un Lumia 920 c'est ça ? :ninja:

Tirry

Non c'est l'Iphone 5. :)

J'ai pensé effectivement a ce windows phone 8... mais je sais pas... les appli et tout... ça risque de prendre du temps pour trouver des choses compatibles...

Hobes

Des choses compatibles avec ? J'en ai la même utilisation que mon iPhone et toutes les applis ont un équivalent sur Windows Phone :o

Le seul critère réellement "bloquant" sont les jeux mais ça a tendance à s'amenuiser avec le temps.

Tirry

Mais les applis ne sont pas mieux chez Apple ?

Hobes

Les autres n'hésiteront pas à me contredire si je dis une bétise mais je suis à peu près certains que les applis fonctionnent aussi bien (et aussi vite) chez Paul que Jacques. Que tu fasses tourner l'appli Allociné avec un iPhone 5, un Galaxy S3 ou un Lumia 920, tu trouveras peu de différences si tu les mets les uns à côté des autres.

A la rigueur tu pourras voir des différences niveau ergonomie. J'ai une préférence pour Windows Phone vu qu'on utilise beaucoup de slide (mouvement horizontal) pour se déplacer dans les menus là ou sur Android et iOS utilisent des boutons.

Tirry

Oui d'accord. Mais l'Iphone 5 est plus petit :)

Hobes

Des téléphones plus petits sous Windows Phone il y en a et des bons. Quand tu croiseras pippo taxes lui son HTC 8X tu verras. Bon j'arrête là ma propagande, choisis donc ce qui te plait le plus :o

Tirry

Ah ! Je pensais qu'il était proche d'Apple le Pippo... Et il en pense quoi de son HTC 8x ? Hein Pippo ?

pippoletsu

Rien pour le moment je l'ai pas. Achète un iPhone 5.     
Le 920 est un tank et en effet sur windows phone, ça manque un peu d'appli.

Gmooron

S'il trouve le 920 trop gros il peut prendre le 820 par exemple hein ... De toute façon, il veut pas pe top du top puisqu'il veut un iphone 5 :troll:
Quant aux applis, ca depend vraiment de ta consommation amha. Perso, je suis pas un maniaque du tout, donc je pense que wp8 sera bien suffisant ...

glen

Il a plus qu'à les tripoter en boutique pour se rendre compte.
Et +1, cette lubie des apps, des apps, DES APPS :kermit: :hmm: