Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

"Apple préparerait un iPhone doré"

Comme leur couilles ?

pippoletsu

Je prendrais bien un 5C pour ma part...

Futch

Le 5S sortirait en 3 coloris, blanc, noir et champagne :
http://www.mac4ever.com/actu/82325_plus-champagne-qu-or-l-iphone-5s-goldfinger

Sinon, en fonction de ce qu'ils annoncent, je me prends un 5S en 64Go. 128Go ne me servirait pas à grand chose.

Pippo : déjà de retour chez Apple ? :cool:

pippoletsu

Nope sur mon second forfait sans data. Ça serait surtout pour jouer.

Futch

Ho, Môsieur a deux forfaits :hautain:

pippoletsu


Futch

Nous n'avons pas les mêmes valeurs :hautain:

Jb

L'iPhone couleur champagne, merde :mdr:

"Voyez vous, mon iPhone est doré, signe de ma richesse, je n'ai pas un pauvre 5C moi :hautain: "

Futch

C'est clairement ça.
C'est d'un mauvais goût cette couleur...

Jb


JiHaisse

Je ne sais pas exactement à propos de quoi mais finalement est-ce un mal, il fut un temps ça partait quand même dans tous les sens les applis, y'a du mieux.

pippoletsu

Citation de: JiHaisse le Août 26, 2013, 03:39:47 PM
Je ne sais pas exactement à propos de quoi mais finalement est-ce un mal, il fut un temps ça partait quand même dans tous les sens les applis, y'a du mieux.
C'est encore un peu le bordel avec les appli qui n'ont pas les 3 petits points pour appeler le menu. Sur HTC One où il n'y a pas de touche menu et aucun moyen de l'appeler s'il n'était pas explicite avant la màj 4.2.2, c'était parfois un vrai soucis.

nash


pippoletsu

Même s'il commence à être un peu dépassé, si vous voulez changer de tel sans ambitions nerdesques, il est évident que c'est le moment d'y aller. Et vous aurez de l'xp android vanilla de qualité germanique :cool:

Ryle

Sympa le concept (un bouton paramétrable pour configurer des raccourcis sur son téléphone) :



Actuellement financé sur Kickstarter :
http://www.kickstarter.com/projects/556341540/pressy-the-almighty-android-button