Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Futch

#2100
La c'est un affichage montre classique. Sinon t'as l'affichage avec la météo etc.

Sinon oui, la guerre va être sympa à lire, mais je ne vois pas forcément l'intérêt quand on a déjà un smartphone. Si Samsung sort l'argument du tout doit être plus petit, c'est du foutage de gueule.

Après, l'iPad, je trouvais ça inutile, et pourtant ça se vend par camion les tablettes. Moi actuellement je n'en vois toujours pas l'utilité. Du moins dans ce que je fais, une tablette n'est pas utile.
Donc ça peut largement être pareil pour les smartwatch, ça va se vendre par camion si c'est bien mis en avant.

pippoletsu


Futch


glen

Garde un téléphone constamment sur soi, c'est bon pour le cancer du poignet non ?

Alphonse

Pour trois euros de plus par mois et sans rallonger mon engagement, Bouygues me fait passer en 4G avec 3go de fair use :jospin:

JiHaisse

Pas mal, ça te met le forfait à combien ?

JiHaisse

Citation de: glen le Septembre 05, 2013, 08:49:41 AM
Garde un téléphone constamment sur soi, c'est bon pour le cancer du poignet non ?

La montre ne communique qu'avec la nouvelle norme Bluetooth Low Energy (elle ne fonctionne que de pair avec un smartphone Galaxy).

Alphonse


Shin

Pas très sexy la Gear, et d'après les retour l'interface est pas réactive.

Si Apple sort une iWatch ça va être marrant de comparer.

JiHaisse

Celle de Qualcomm, la Toq, est plus sympa que la Watch je trouve.

Alphonse

Aucune smartwatch n'aura l'air sexy à côté d'une montre de luxe française ou suisse. Personne n'aura la classe avec une montre à 300 euros quand les gens mettent déjà régulièrement le triple pour avoir l'air différent.

pippoletsu


glen

Citation de: JiHaisse le Septembre 05, 2013, 10:00:53 AM
La montre ne communique qu'avec la nouvelle norme Bluetooth Low Energy (elle ne fonctionne que de pair avec un smartphone Galaxy).

Ah oui j'me rappelais plus qu'il fallait garder le portable à proximité.. genius !

Hobes

Et puis les goûts et les couleurs en matière de montres :chatwtf:

Entre ceux qui préfèrent les grosses aux fines, les carrés aux rondes, les numériques à l'analogique, bracelet en cuir ou en metal... A chaque fois que j'ai vu des gens offrir des montres, fallait forcément mettre la facture avec car dans la foulée il fallait la changer.

Alphonse