Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Futch


Hobes

On s'en doutait un peu mais je n'osais l'espérer. C'est con, cela dit mon HTC Mozart commence à faire tiep, et vu que je voulais déjà changer pour un Lumia, faudra voir ce que Nokia proposera à ce moment là.


Sinon la nouvelle interface me plait encore davantage :



Quand je vois mon iPhone 3 tout figé et cet écran plein de vie, c'est juste parfait.

Bakappoi

ouais enfin ça bouge si t'as une vie sociale sinon...

Hobes

Comme l'indique la vidéo, ça dépend de ton utilisation et y a moyen que cette page soit vivante malgré le fait que tu n'utilises pas les réseaux sociaux.

Par exemple dans ma partie ou je scroll j'ai l'appli L'équipe, Factornews, Le Monde, Bing2Wall... qui sont en permanence en train de bouger. Ca plus les mails (t'en recois quand même non ?), l'interface Zune avec tes dernières écoutes qui passent, tes prochains rendez-vous sur le calendrier, l'appli Xbox Live... y a de quoi faire.

Bakappoi

Citation de: Hobes le Juin 21, 2012, 12:36:05 AM
Comme l'indique la vidéo, ça dépend de ton utilisation et y a moyen que cette page soit vivante malgré le fait que tu n'utilises pas les réseaux sociaux.

Par exemple dans ma partie ou je scroll j'ai l'appli L'équipe, Factornews, Le Monde, Bing2Wall... qui sont en permanence en train de bouger. Ca plus les mails (t'en recois quand même non ?), l'interface Zune avec tes dernières écoutes qui passent, tes prochains rendez-vous sur le calendrier, l'appli Xbox Live... y a de quoi faire.

pour élargir mon pénis ouais.

glen

Euh hobes la gen actuelle aura Windowsphone 7.8, soit la même interface que windowsphone 8 et même des features :o
Le noyau restera du winphone 7 mais on peut pas dire que l'os soit vieillot niveau performances :cool: j'avoue que je m'en fous un peu de Windowsphone 8 là.

Hobes

#111
J'ai vu qu'après. Cette désinformation des Mac users.

Ce qu'est cool aussi c'est Nokia Maps de base sur tous les téléphones (donc si y a l'équivalent du Titan en WP8, ça peu m'intéresser). Le support des cartes microSD externe sera enfin possible. Enfin, enfin, enfin. Je vais pouvoir l'utiliser comme lecteur MP3 et non me coltiner 2 tels (mon iPhone 16Go me faisait office d'iPod Touch :nerd:).

Shin


Futch

300€ pour un Samsung Galaxy SII.
Occasion ou vol ?

Jb

Trop cher pour un mobile qui est maintenant bien outdated

Futch

C'est ce qu'il me semble.
Mais en fait, c'est pour un pote qui veut un smartphone mais ne veut pas mettre plus de 300€ dedans.

Jb

C'était un peu un troll quand meme :nerd:
Mour ce prix là c'est pas mal

Hobes

CitationFree vient de remporter le 1er prix du Podium de la Relation Client TNS Sofres dans le secteur mobile. Il détrône à cette place Bouygues Télécom. Il s'agit d'une véritable surprise puisque l'opérateur n'a été lancé qu'en janvier dernier. Par ailleurs, les premiers jours/semaines, la hotline de Free Mobile était difficilement joignable. Mais assez rapidement, ces problèmes de jeunesse ont été résolus.



http://www.universfreebox.com/article17509.html

Free a un service client en carton :mourinholaisse:


Jb

Si le nouvel iPhone n'est pas compatible avec la 4G FR, je vais chez la concurrence