Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Leonfr24

#2805
Un N4 aussi il me semble ?

Moi c'est les touches volume et le dos qui s'est fendu en 2.
"Tel de roumain" :coch:

Bakappoi

Un nexus 4 oui. Après le dysfonctionnement du bouton est quand même assez bizarre. La pression simple marche parfaitement mais la pression longue (pour faire apparaitre le menu pour eteindre entre autre) ne marche plus du tout.

Hobes

Rien à signaler pour l'instant sur le mien. Vous me faites peur :stress:

JiHaisse

Ah non mais moi c'est à cause de quelques chutes libres mal réceptionnées et de l'absence de protection :miyamoto:

Bakappoi


glen

#2810
Ça commence à être chiant avec mon lumia first gen là, quasi plus de nouvelles applis dispos, la plupart des vidéos YouTube qui passent plus.. :hmm: Fais chier, à côté de ça, il tourne toujours aussi bien quoi :/
J'aimerais bien jouer un peu plus sur le prochain, vous conseillez quoi à 200€ max ?

edit : ah ben moto g 4g si j'en crois la page précédente :o

pippoletsu

Ah donc tu veux pas forcément rester chez windoze, c'est bien.

glen

Ben j'adore l'interface, vraiment, mais là j'me rends compte que j'aimerais bien un peu jouer aussi.

pippoletsu


glen

J'en ai marre de voir ma copine jouer (lumia sous windows8 en plus) alors que chez moi même la petite application de quizz basique existe pas :nerd:

pippoletsu

Comment peut-on vivre si longtemps sans super hexagon ?

Gabora

Rien qu'en vidéo Super Hexagon me fait peur. Beaucoup trop speed et psychédélique.

pippoletsu

C'est pas pour les gens sans skill c'est sûr. 

Gabora

Carrément. Et vu que tu m'as pris ma part de skill, je me retrouve à être heureux en faisant des 3 chains combos à Puyo Puyo, quand tu en fait 12  :( (Et en 3 couleurs en plus).

luch78

Ah mais clairement, WP8 pour jouer c'est caca, moi je n'en peux plus non plus  :(