Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Non mais si tu veux un Android à jour tu prends un Nexus et tu discutes pas, c'est assez simple, le tel par Google, un peu comme l'iPhone pour Apple, sauf que iOS n'est que sur un seul tel. Android sinon chacun fait ce qu'il en veut, ce qui est un problème et un avantage à en voir le nombre d'activations de tels Android / jour.

De là à dire qu'un GSII est tombé en désuétude parce qu'il est encore sous 2.3, bof, la surcouche modifie tellement le système (pas qu'esthétiquement hein, niveau fonctionnalités aussi) que bon.. Mais comme beaucoup ici, je préfère avoir le tel à jour avec l'OS préservé.

Leonfr24

Un gs2 nu peut passer sous Ics via Kies, evidemment les operateurs trainent comme tjrs et on sait tous pourquoi.

JiHaisse



Shin


Jb

Ils vont se faire refouler, c'est pas dans la philosophie actuelle de Microsoft

pippoletsu


guyzou

J'ai depuis qques jours un nouveau tél: Samsung Galaxy Ace (eu pour 0€ par SFR) c'est mon 1er tactile. Vous me conseillez quoi comme applis MUST HAVE?

Hobes

Instagram :cool:

Non je plaisante, ça dépend ce que tu veux faire. Il existe des applis pour tout (programme TV, gérer tes comptes...). Enfin JiHaisse qu'est sous Android sera sans doute plus à même de te répondre.

guyzou

J'ai téléchargé l'appli Wimbledon, je vais télécharger lequipe et lemonde. Et niveaux jeux vous jouez à un truc en ce moment?

pippoletsu

Cthulhu saves the world.
Sérieux Guyzou, tu kiffes les RPG un peu à l'ancienne, tu vas TE GAVER là...

Jb

C'est quoi ce bordel Shin ? Rallumez le réseau là :viking:

Shin

Ça vient pas de chez nous, du coup j'ai pas d'infos

JiHaisse

Citation de: guyzou le Juillet 06, 2012, 12:38:39 PM
J'ai depuis qques jours un nouveau tél: Samsung Galaxy Ace (eu pour 0€ par SFR) c'est mon 1er tactile. Vous me conseillez quoi comme applis MUST HAVE?

flipboard, spotify, pattrn, tunein radio, tapatalk, airdroid, unified remote

par exemple

Shin