Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Futch


Futch

C'est combien de temps d'attente pour que je puisse inviter des potes sur Inbox ?

pippoletsu

Moi je suis sur inox, on m'a jamais proposé d'inviter qui que ce soit...

JiHaisse

L'update est live pour les Nexus les plus récents. Ça devrait pas tarder pour le Nexus 4. :o

JiHaisse

J'ai acheté un Google Cardboard low cost sur Amazon pour essayer.

Ca marche vraiment bien pour ce que c'est. :leuv:

Évidemment c'est une connerie mais même à ce niveau c'est bluffant.

Avec mon Nexus 4 (720p + petit écran) c'était naze, par contre avec un Nexus 5 l'aimant fonctionne et l'image est bien plus fine (1080p).

JiHaisse

#3050
Sinon pour faire honneur à l'arrivée des factory images d'Android 5.0 pour Nexus 4 je lui fait l'honneur d'une installation fraiche.

Efficace cette nouvelle version. :laporte:

EDIT : à noter : ceux qui veulent root, CF Auto Root pour Nexus 4 fonctionne très bien avec Lollipop.

Leonfr24

Merci pour le root, je connaissait pas, NRToolkit et Kingo ne fonctionnent pas. Bon par contre je vais tester vite fait en attendant CM12.

JiHaisse

#3052
Ca marche vraiment bien pour moi. Bon la batterie de mon tel est naze et j'essaie désespérément de restaurer mes 60.000 textos (je blague pas) donc évidemment tout roule pas parfaitement pour l'instant. :nerd:

edit: 30000 doublons, quelle merde. Vais m'amuser avec le fichier excel.

Leonfr24


Gmooron

Et le 6 a un écran tout pourri a priori

JiHaisse

Lollipop assure vraiment mais c'est à peu près tout. Reste le Nexus 5 pour les amateurs.

Nono



MykeHell

Citation de: JiHaisse le Novembre 16, 2014, 07:59:48 PM
Lollipop assure vraiment mais c'est à peu près tout. Reste le Nexus 5 pour les amateurs.

Batterie rachitique malheureusement.  :/

Hobes

Citation de: JiHaisse le Novembre 12, 2014, 11:28:30 PM
L'update est live pour les Nexus les plus récents. Ça devrait pas tarder pour le Nexus 4. :o

Dispo depuis hier soir (en tout cas pour moi) sur Nexus 4. Faut bien 500Mo de place, ensuite tout roule.

Par contre j'ai du mal avec certaines modifs (à l'instant de la découverte évidemment, je me doute que je vais m'y faire). Dans le centre de notification, il n'y a pas d'option pour effacer les derniers messages par défaut, faut faire un geste vers le bas si je ne me trompe pas. Du coup c'est un peu plus long. Et pour Chrome, la navigation par onglet a été complètement revue pour un système d'écran les uns derrières les autres... sans bouton fermer là encore. Le but c'est de virer les fonctions à l'écran pour éviter la confusion ? Parce qu'à cet instant T pour moi c'est totalement au détriment de l'ergonomie.