Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Jb

J'ai quand meme souvenir, y'a quelques années, que l'upload via google+ se faisait tout seul :aulaswtf:
Ils ont peut être désactivé ca mais ca m'a quand meme bien calmé vis à vis de google

JiHaisse

En tout cas sur l'appli Android c'est plus le cas depuis un moment.

pippoletsu


Leonfr24

#3093
Sinon en alternative il y a QuickPic, ultra leger, Picasa/dropbox/onedrive etc... Très bonne appli.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alensw.PicFolder

Pas fan de la Maj de Tapatalk sur Android par contre, beaucoup moins lisible a cause des Titre/forum qui prennent le double d'espace qu'auparavant sur les fils de messages.

JiHaisse

Vendredi 5 à 7heures du matin, vente privée free mobile, j'espère qu'elle sera compatible avec l'itinérance parce que suivant le rabais et malgré la perte de certains avantages (fair use en europe et canalplay), je suis chaud.

dheen

Bon,
Une course effrénée pour emmener les enfants a l'école et un smartphone qui veut apprendre a voler .....

Résultat l'écran de mon petit thl t11 est en miette .... Je venais juste de mettre KK dessus.

70€ d'écran du coup, j'en ai profité pour prendre le nouveau t6pro pour madame :)

JiHaisse

#3096
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kinoni.console

Sinon j'ai essayé ça hier soir sur mon Nexus Player. Surprenant. Le pad 360 est pris en compte mais j'ai pas pris la peine de bien le configurer.
C'est exactement la fonction streaming de Steam mais valable pour tous les jeux. Du beau boulot, j'ai hâte qu'une appli mature et finie débarque.

Gabora

Citation de: JiHaisse le Décembre 05, 2014, 03:47:52 PM
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kinoni.console

Sinon j'ai essayé ça hier soir sur mon Nexus Player. Surprenant. Le pad 360 est pris en compte mais j'ai pas pris la peine de bien le configurer.
C'est exactement la fonction streaming de Steam mais valable pour tous les jeux. Du beau boulot, j'ai hâte qu'une appli mature est finie débarque.

En gros, ça te fais une Playstation TV pour le remote, mais pour ton PC.

Bon perso, j'ai juste une télé et un moniteur PC, et les deux sont cote à cote, mais ça peux servir pour certains.

JiHaisse

Certains? Disons que le "certains" c'est plutôt ceux qui ont un ordinateur et une télé côte à côte. :)

Gabora

Bah si tu as les deux en cote à cote c'est plus simple de mettre un HDMI et c'est parti. Je voyais plus cette utilisation sur la télé de la chambre quand le PC est dans le salon, ou sur une tablette quand quelqu'un squatte la TV principale.

JiHaisse

Personnellement j'ai un coin salon avec TV qui fait... salon avec TV. Donc y'a pas d'ordinateur à côté et hors de question de faire trainer 5 mètres de cable et de brancher une souris sans fil etc etc pour contrôler l'ordinateur.

Là on parle d'une solution qui, manette en main sans bouger son cul ni se lancer dans des branchements divers et variés, permet de profiter d'un jeu de son PC sur on écran de TV, voilà tout.

Si ton écran de TV et à 5 cm de ton ordinateur, ce qui je le crois n'est pas le cas le plus fréquent, alors tu n'es évidemment pas la cible !

slyt

Je n'avais pas fait attention, mais pour ceux qui Orange internet, les menus ont totalement changé. Et du coup c'est beaucoup plus réactif (en plus d'être mieux foutu) :laporte:

Shin


Gabora

Citation de: JiHaisse le Décembre 05, 2014, 04:06:08 PM
Si ton écran de TV et à 5 cm de ton ordinateur, ce qui je le crois n'est pas le cas le plus fréquent, alors tu n'es évidemment pas la cible !

Oui c'est à ça que je pensais en fait  :D

JiHaisse

Mon forfait Free à 4€ est actif et grâce à Dieu Niel j'ai enfin du réseau dans l'enclave qui me sert de bureau. :cool: