Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse



NERDFOU


Leonfr24

Bon j'ai un probleme qui commence a me facher tout rouge.

Depuis que j'ai ma livebox 2, j'ai un gros problème de portée wifi. Avant avec mon antique livebox 1, je pouvais surfer tranquille au milieu du jardin a 10 ou 15m, j'étais a la limite d'accrochage, mais ça allait. Maintenant c'est simple : dès que je passe la porte de la maison, qui se situe grosso-merdo a 6m du routeur,  je suis a la limite. Je ferme la porte : décrochage.

J'envisage donc l'achat d'un répéteur wifi, c'est pas très cher et apparemment assez efficace. Des utilisateurs ici ? Quels sont vos retours sur la portée des box modernes ?

Hobes

Box d'Alice Wifi. J'y accède depuis un étage, avec mur, y a bien une dizaine de mètres de distances et ça passe plutôt bien.

Futch

Je viens de lire un test du HTC One X. Ils disent qu'il est au niveau du Galaxy SIII. C'est vrai que ses spécificités sont pas mal du tout.
Et que bientôt sort le LG Optimus 4X HD et que lui aussi va faire mal.

Gmooron

:megaphone: GLEN ELLE TIENT COMMENT LA BATTERIE DE TON LUMIA ?!

pippoletsu

Glen il éteint son tel la nuit pour pas qu'il envoie des textos en novlangue à tout son répertoire, il est pas représentatif.

Leonfr24

 Le gros problème du One x, c'est l'autonomie. A l'usage, pas mal de personnes ont du mal a tenir la journée avec.
C'est du au Tegra 3, c'est un très bon processeur pour une tablette, mais il chauffe énormément ce qui le rend energivore, c'est problematique pour des terminaux ayant des batterie de moins de 2500 mAh.

pippoletsu

Citation de: Leonfr24 le Juillet 16, 2012, 10:41:09 AM
Le gros problème du One x, c'est l'autonomie. A l'usage, pas mal de personnes ont du mal a tenir la journée avec.
C'est du au Tegra 3, c'est un très bon processeur pour une tablette, mais il chauffe énormément ce qui le rend energivore, c'est problematique pour des terminaux ayant des batterie de moins de 2500 mAh.
Ah tu fais bien de le dire, j'étais à 2 doigts de le prendre pour ma femme...
Ça va finir sur un Xpéria ça...

Gmooron

Oue ma copine hesite avec un Xperia Arc S :hmm:

Leonfr24

Après tout est relatif, ça dépend beaucoup de l'usage. Les tel Android haut de gamme ne brillent de toute façon pas par leur autonomie, c'est du à leur formfactor de mini tablette... Pippo si tu a un environnement Apple pourquoi pas un 4 ou 4s?

pippoletsu


pippoletsu

Citation de: Leonfr24 le Juillet 16, 2012, 11:07:30 AM
Après tout est relatif, ça dépend beaucoup de l'usage. Les tel Android haut de gamme ne brillent de toute façon pas par leur autonomie, c'est du à leur formfactor de mini tablette... Pippo si tu a un environnement Apple pourquoi pas un 4 ou 4s?

Moi j'ai déjà un 4 et on a un besoin urgent de changer son tel (Nokia E71) qui s'éieint un peu tout seul, tous le temps.

Gmooron

Oui en parlant de taille ... Les derniers android la, c'est bien trop gros :chatwtf: (that's-what-she-said proof)