Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Leonfr24

Moi perso je suis un fan du 3,7"... quand il va falloir renouveller je suis dans la mouise. :hmm:

JiHaisse


Futch

Uép, le One X est une usine à gaz, surpuissante, mais avec une batterie de merde.

Et le LG Optimus 4X HD ? (plus long le nom...)

JiHaisse

J'ai vu LG je suis sceptique même si les critiques sont bonnes.

Leonfr24

pareil il tient pas une journée. Et les maj chez LG c'est pas leur cup of tea. A méditer avant achat quoi...

Futch

Firefox a annoncé son OS mobile.

C'est old ?

Gmooron


Gmooron


glen

Citation de: Gmooron le Juillet 16, 2012, 10:35:05 AM
:megaphone: GLEN ELLE TIENT COMMENT LA BATTERIE DE TON LUMIA ?!

Bah elle tient une journée et demie (et je l'éteins plus la nuit :glen: ), mais bon ça sert à rien vu qu'il faut juste que ça tienne au moins la journée (ou alors 2 jours, mais un jour et demi osef quoi)

Gmooron

OK, c'est juste que yavait des problems de batterie a certains moments, et du coup ma copine a "peur". :ofou:

glen

Les batteries ça duré un ou deux mois pour certains early-adopters (sam :( ), moi j'ai jamais eu de soucis de batterie perso.

Gmooron

Non a priori le probleme etait la duree entre recharges (gerne moins d'1 journee), pas qu'elles mourraient au bout de 2 mois.

Sam

Citation de: glen le Juillet 17, 2012, 10:13:12 AM
Les batteries ça duré un ou deux mois pour certains early-adopters (sam :( ), moi j'ai jamais eu de soucis de batterie perso.

D'ailleurs il parait qu'il m'ont renvoyé un nouveau téléphone. Garantie encore étendue du coup :nerd:

glen

Citation de: Gmooron le Juillet 17, 2012, 12:08:50 PM
Non a priori le probleme etait la duree entre recharges (gerne moins d'1 journee), pas qu'elles mourraient au bout de 2 mois.

:nerd: oui nan mais je voulais dire qu'au bout de 2 mois y'avait plus de soucis (MAJ et SAV)

Gmooron

Haaa ok :jap:

C'est ce que je lui ai dit aussi de toute facon, mais je prefere avoir la confirmation d'un utilisateur (surtout que tu fais pas mal d'internet avec)