Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Hobes

C'est le même rouge que le Lumia d'Alphonse, non ? Enfin quand il enlève sa coque Mario :superieur:

dheen

J'aime bien l'idée du FairPhone 2 .... mais c'est beaucoup trop cher pour mon budget -_-..... 525€

Quitte à faire un téléphone modulaire, ils aurait du proposer des module lowcost et haut de gamme :)

Pour les Lumia, ça me tente de plus en plus, la stabilité, la fluidité et le suivi de windows mobile m'attire pas mal. (le rapport qualité prix est vraiment bon)

J'avoue que j'ai fait un peu le tour d'android (voir même compilé quelque roms) et le constat est le même que sur linux, c'est un super bac a sable, mais c'est quand même le bordel. et puis même chez les marques haut de gamme le suivi des mise a jour n'est pas forcement au top (l'optimisation j'en parle pas  .....).

et quand a apple ...... voir ma note plus haut quand au budget du tel :)

glen

J'suis assez content de mon androidphone là... mais pour le prochain je cours me reprendre un windowsphone.

Gabora

Près d'un an plus tard, je ne vois toujours pas le besoin de remplacer mon Galaxy S4. Les évolutions actuelles ne changent pas grand chose je trouve, surtout que je ne fait pas tant de photos que ça.

Bhaal42

Pareil, je suis bien content de mon Galaxy S5, on verra les ajouts du S7

Titikaka

Y'a le smartphone Vitamin en offre éclair à 99€ sur Amazon (180€ au lancement).
J'avais découvert le patron de la marque quand il avait été invité dans l'apéro du captain. Bien marrant.
Vous en pensez quoi à ce prix là? (j'ai cru comprendre qu'il y avait des gens bien calés niveau smartphone sur le forum).

Gabora

C'est honnete pour un Android à ce prix on va dire.

Ca depend de l'utilisation apres. Dans l'entrée de gamme, les Windows Phone sont aussi intéressant.

Titikaka

Le prix initial était vraiment élevé du coup?

Citation de: Gabora le Juillet 20, 2015, 03:06:59 PM
Ca depend de l'utilisation apres. Dans l'entrée de gamme, les Windows Phone sont aussi intéressant.
C'est tout à fait ce que je me disais. Le lumia 635 avec 50€ d'ODR en ce moment qui te le ramène à 80€...Pour un tél d'appui ça me parait cool (typiquement quand je pars en festival ou grosse soirée au lieu d'emmener mon iTruc).

pippoletsu

C'était 200€ à l'origine il me semble.

Gabora

L'avantage de Windows Phone c'est que ça reste fluide. Mais évidemment, plus limité sur certains usages selon les applis qu'on aime.

Et c'est clair qu'a plus de 100€ je l'aurais trouvé un poil cher, surtout quand la concurrence fait rage dans le secteur du moins de 200€.

En revanche pour les smartphones, quand le prix est équivalent bien sur, je conseille quand même un achat chez Darty. Très pratique quand on a un souci.

Gmooron

A ce prix-là, ça commence à devenir intéressant :hmm:
Surtout que la batterie qui dure 1 mois, tu te fais vraiment pas chier :
http://www.cnetfrance.fr/produits/xiaomi-mi-band-39822556.htm#xtor=123456

MykeHell

#3521
Mise à jour OTA de mon Z3 Compact cette après-midi en Lollipop 5.1.1 (5.0.2 précédemment).

Quelques changements visuels (certaines icônes dans les paramètres) et pratiques (au niveau du panneau de réglages rapides en haut du téléphone) MAIS surtout une plus grande réactivité générale. Applications, appareil photo, la transition portrait/paysage. C'est fort appréciable.

CrichtonCrais

Et pendant ce temps là, toujours pas de Lollipop sur mon LG G2. Ça donne juste pas envie de racheter du LG quand je vois le rythme soutenu de sortie des nouveaux modèles pour l'abandon des précédents pourtant encore tout à fait satisfaisant.

pippoletsu

Citation de: MykeHell le Juillet 27, 2015, 05:55:04 PM
Mise à jour OTA de mon Z3 Compact cette après-midi en Lollipop 5.1 (5.0.2 précédemment).

Quelques changements visuels (certaines icônes dans les paramètres) et pratiques (au niveau du panneau de réglages rapides en haut du téléphone) MAIS surtout une plus grande réactivité générale. Applications, appareil photo, la transition portrait/paysage. C'est fort appréciable.
J'ai fait exprès de te laisser bêta tester. Je precotelefoutre immédiatement.

pippoletsu

Je confirme, la réactivité est bien boostée.