Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Nono


Leonfr24


Ashura

J'ai tellement envie de mettre des gifles dans sa tête de hipster avant même qu'il ait le temps de parler :(

glen

Je surveille quand même le nexus 7 du coin de l'oeil, tout dépendra de l'offre qu'il y aura niveau jeux (vidéo et société) :gronazi:

Leonfr24

Rêves pas trop pour les jeux, l'android market est bcp moins rentable pour les dev que l'appstore. Mais bon à ce prix elle est presque donnée tu prends pas de gros risques. Ou attend la Nexus 10 si tu veux une sortie HDMI et un slot SD.

glen

J'ai même pas de télé pour l'instant, alors l'hdmi ... :o


JiHaisse

Je viens de recevoir l'OTA de Jelly Bean, voyons voir. :o

Hobes

#264
Pour les WP users, y a une appli qui permet de tester la nouvelle interface métro de Windows Phone 8 (et 7.8) :
http://www.windowsphone.com/fr-FR/apps/64fde631-3f99-449d-8149-28e33084dde6

C'est marrant mais je préférais quand c'était de gros carrés :nerd: Heureusement vu qu'on peut le personnaliser à volonté, je vais le faire revenir comme avant.

Et apparemment WP8 c'est pour octobre, en même temps que Windows 8.

nash

Citation de: JiHaisse le Juillet 21, 2012, 01:28:32 PM
Je viens de recevoir l'OTA de Jelly Bean, voyons voir. :o

je l'ai eu hier, pas de gros changement en vue pour l'instant

JiHaisse

Dommage que Google Now ne soit pas complètement disponible. Sinon les différentes petites retouches ça et là sont plutôt cool, globalement y'a du mieux niveau réactivité, on fera pas beaucoup mieux avec le hard du Nexus S (surement sa dernière grosse MAJ).

pippoletsu

Ma femme se dirige lentement mais sûrement vers un lumia 710...

Gmooron

La mienne aussi :nerd: :ouch:

Seule "crainte", 8Go seulement :ofou:

Gmooron

pippo tu reponds quoi a ca au lieu de troller sur batman :megaphone: